Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Piquées du Fil, Tonton, tontaine, encore des mitaines !!! Et le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
et la série continue.... en laine polaire bien sûr, pour le confort! Les explications pour ces mitaines ultra-faciles à réaliser: couper 2 rectangles de laine polaire de 20/22 cm les surfiler (pas...
C'est une commande qui date de juin.... J'ai un peu honte d'avoir oublié, alors je me suis vraiment appliquée... vue de face vue de dos extérieur toile cirée et jean noir intérieur jean noir avec...
à toutes Petite message rapide pour m'excuser et vous dire que mon blog est en pour quelques jours. Je vous préviens dés que tout est en ordre.
Mon après-midi couture a été très productif! Des pochettes origami, d'après un tuto de Un petit bout de fil. Très simples à réaliser, j'essaie de respecter les couleurs préférées des destinataires...
C'est décidé !!! je relooke ma salle à manger !!!! même si chez moi on me dit berk j aime pas eh ben je m en moque pour pas dire autre chose !!! donc j etais partie pour commencer à relooker les...
Une première pour les deux ... grâce aux gentils conseils de mon amie Claudine. Avec un papier et skivertex EDV achetés au salon Créations et savoir faire il y a au moins 3 ans ( et oui j'ai un...
Voici la liste des participantes remise à jour.... (qui peut encore évoluer car je rappelle que vous pouvez continuer à participer, le tout est que chaque objet me soit parvenu pour le 15 décembre...
Ce w-e, vu la météo exécrable ( la neige nous traque), j'ai eu envie de couleurs, et du coup j'ai délaissé les cheveux de ma girl, une mosaïque de noir et gris, pour descendre le long du côté...
Je viens vous montrer mon avancé de mon Sal Joyeux Noel ma deuxième partie est terminé. Moi j'ai choisi une couleur verte au lieu du blanc je trouve que cela se marie bien avec le sapin et les...
Ca y est ma finition pour ce Sal est terminé , j'en ai fait un marque page car en ce moment je suis dans ma période lecture comme ça je l'ai toujours avec moi !!! Voici le résultat: Vous pouvez...