Les Piquées du Fil
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil
Derniers articles
Mystery Biscornu de Hohla
Bonjour à tous! Ce matin une petite broderie! C'est un biscornu proposé en SAL sur le blog de Hohla. Que des points fantaisie, mais un vrai plaisir à broder! (J'ai juste un petit peu modifié le...
Quand tonton fait ...........
des petits gâteaux de nowel il est bien aidé par son petit lutin on ne sait jamais ça pourrait tomber !!!! lol en image tonton faut mettre dans la boîte au passage je m en suis pris un !!! lol...
Premier birch fini
J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce premier châle, je le conseille à toutes les débutantes en tricot dentelle car il est très facile à réaliser Maintenant je peux tricoter le soir un...
Sal d'Août de Mahélia Finitionné...
Enfin une finition de faite ...... Mon "thé ou café " fait en petit coussiné a accroché!! Dites moi y'en a t-il parmi vous qui puissent me renseigner ,voilà j'envisage de me prendre une cafetière...
Le petit rapel des carrés
Trousse de brodeuse avec appliqué
Trousse confectionnée pour ma marraine
Un petit cadeau à Pierre
Déjà deux semaines...
Pour dire
Merci à Gene du blog: la passion au bout des doigts voici ce que j'ai essayé de réaliser grille et tuto de frimousse fils teinté "moisson pavot" des fils du rhin
Le rouge est mis.
Bonjour, Aujourd'hui enore, nous avons eu un temps "royal" et une journée pleine de soleil ; c'est bien agréable. Hier, je vous disais que je poursuivais ma nappe en lin naturel. La frise en rouge...
Le coeur de Noël
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 912...3821...700...666 Perles rondes MIYUKI Delica DB 75 Rouge