Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Tonton, tontaine, encore des mitaines !!! Et le tuto...

Publié par marie-bobine's sur le blog Le blog de marie-bobine's il y a 1 jour

et la série continue.... en laine polaire bien sûr, pour le confort! Les explications pour ces mitaines ultra-faciles à réaliser: couper 2 rectangles de laine polaire de 20/22 cm les surfiler (pas...

Sac de cours

Publié par marie-bobine's sur le blog Le blog de marie-bobine's il y a 1 jour

C'est une commande qui date de juin.... J'ai un peu honte d'avoir oublié, alors je me suis vraiment appliquée... vue de face vue de dos extérieur toile cirée et jean noir intérieur jean noir avec...

Blog en pause.....

Publié par Opale sur le blog Opale Passions il y a 1 jour

à toutes Petite message rapide pour m'excuser et vous dire que mon blog est en pour quelques jours. Je vous préviens dés que tout est en ordre.

Pochette origami....

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 1 jour

Mon après-midi couture a été très productif! Des pochettes origami, d'après un tuto de Un petit bout de fil. Très simples à réaliser, j'essaie de respecter les couleurs préférées des destinataires...

Relooking .............

Publié par Anonyme sur le blog  le blog oceanie67 il y a 1 jour

C'est décidé !!! je relooke ma salle à manger !!!! même si chez moi on me dit berk j aime pas eh ben je m en moque pour pas dire autre chose !!! donc j etais partie pour commencer à relooker les...

Pied de lampe et abat-jour

Publié par Didine sur le blog Le Fil d'Ariane il y a 1 jour

Une première pour les deux ... grâce aux gentils conseils de mon amie Claudine. Avec un papier et skivertex EDV achetés au salon Créations et savoir faire il y a au moins 3 ans ( et oui j'ai un...

Opération Bélarus, la liste s'allonge encore...

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 1 jour

Voici la liste des participantes remise à jour.... (qui peut encore évoluer car je rappelle que vous pouvez continuer à participer, le tout est que chaque objet me soit parvenu pour le 15 décembre...

Broderie indian..10

Publié par chris sur le blog Le blog de chris il y a 1 jour

Ce w-e, vu la météo exécrable ( la neige nous traque), j'ai eu envie de couleurs, et du coup j'ai délaissé les cheveux de ma girl, une mosaïque de noir et gris, pour descendre le long du côté...

Sal Joyeux Noel de chez Pastel49

Publié par Anonyme sur le blog  le blog petites.xxx il y a 1 jour

Je viens vous montrer mon avancé de mon Sal Joyeux Noel ma deuxième partie est terminé. Moi j'ai choisi une couleur verte au lieu du blanc je trouve que cela se marie bien avec le sapin et les...

Sal de Mahélia Octobre ....Terminé.

Publié par Anonyme sur le blog  le blog petites.xxx il y a 1 jour

Ca y est ma finition pour ce Sal est terminé , j'en ai fait un marque page car en ce moment je suis dans ma période lecture comme ça je l'ai toujours avec moi !!! Voici le résultat: Vous pouvez...