Les Piquées du Fil
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil
Derniers articles
Un petit sac
Vous allez bien??? Je vous montre aujourd'hui un petit sac cousu la semaine dernière. D'après un tuto trouvé chez CLOCHETTE que je remercie 2 tissus assortis : l'un avec des coeurs, l'autre...
Sal de noël 5
Voici le numéro 5 du SAL de Sophie. J'attend avec impatience de recevoir le numéro 6 auquel j'ai droit puisque j'ai terminé le SAL.
Jeans recup
Les deux poches d'un vieux jeans, cousus ensemble et brodée , pour les petits sous de mes vacances.... Un peu vide pour l'instant !!!!!
Dear jane...Un patchwork pour apprendre toutes les techniques !
Ces jours-ci, j'ai reçu pas mal de questions concernant le Dear Jane. Tout d'abord, certaines m'ont dit qu'elles ont des difficultés à naviguer sur mon blog. Je ne suis pas sure de comprendre la...
L'agenda du week-end.
Bonjour à tous, bonjour à toutes. Une petite publicité pour les copines qui exposent dimanche prochain. Attention, cela se passe uniquement dimanche après-midi. La météo semble propice pour cette...
Hommage
Les brodeuses le savent déjà... Nathalie nous a quitté dimanche... En cette journée d'inumation, je lui rend hommage en montrant les grilles que j'ai déjà brodées... Noël Européen : Un mariage pour...
Mystery Biscornu de Hohla
Bonjour à tous! Ce matin une petite broderie! C'est un biscornu proposé en SAL sur le blog de Hohla. Que des points fantaisie, mais un vrai plaisir à broder! (J'ai juste un petit peu modifié le...
Quand tonton fait ...........
des petits gâteaux de nowel il est bien aidé par son petit lutin on ne sait jamais ça pourrait tomber !!!! lol en image tonton faut mettre dans la boîte au passage je m en suis pris un !!! lol...
Premier birch fini
J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce premier châle, je le conseille à toutes les débutantes en tricot dentelle car il est très facile à réaliser Maintenant je peux tricoter le soir un...
Sal d'Août de Mahélia Finitionné...
Enfin une finition de faite ...... Mon "thé ou café " fait en petit coussiné a accroché!! Dites moi y'en a t-il parmi vous qui puissent me renseigner ,voilà j'envisage de me prendre une cafetière...