Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Piquées du Fil, Grille gratuite n°50: "Je suis prêt!", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à vous... Comme un sportif de haut niveau, tous les ans, il a ses championnats du monde où seul contre tous, il se déchaîne pour que les cadeaux arrivent en temps et en heure.... Pour...
Bien que le blog "passionément broderie" est fermé ses portes afin de mieux renaître de ses cendres, je tiens à poursuivre le SAL de Natacha. Je suis très en retard par rapport aux autres...
voil la trousse de Monique... superbe cadeau elle est presidente du club de patch de Villard : quel talent! maintenant il faut que j'essaie sacre chalenge
ayé je l'ai !!!
du fauteuil au divan puis à la lumière puis vers la chemnée... ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais voici mon dernier achat chez le grand suedois pour mettre ma boite à fil DMC (merci...
et voila ce qu'elle surveille si bien :première pâte de coing de cet automne on recommence demain car les petits adorent
et pendant que je travaille je suis surveillée par ERYA qui traverse bizarement la caisse!!on ne lui voit que la tête et la queue!!
Je ne vous apprendrais rien si je vous dit que Noël approche ! Depuis un mois, j'ai repris le chemin de mon groupe des travaux d'aiguilles du mardi après-midi. Toutes très motivées, nous avons dix...
LOT n° 9 de CHIPPIE95320 LOT n° 10 d'ANNIE P.... RECTO VERSO MERCI , GRAND A VOUS 2 PS : A toutes celles qui m'ont envoyé des pendouilles, SURVEILLEZ VOS BOITES AUX LETTRES prochainement !!!!!
Vous avez dit sacs? Je réponds : "aujourd'hui c'est jour férié, donc on ne travaille pas" ; mais rien n'empêche de se faire plaisir! C'est ce que je fais en attendant de l'offrir à quelqu'un sans...