Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Reçu ces derniers jours pour mes ainés

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 19 heures

LOT n° 9 de CHIPPIE95320 LOT n° 10 d'ANNIE P.... RECTO VERSO MERCI , GRAND A VOUS 2 PS : A toutes celles qui m'ont envoyé des pendouilles, SURVEILLEZ VOS BOITES AUX LETTRES prochainement !!!!!

Vous avez dit : "sac...

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 19 heures

Vous avez dit sacs? Je réponds : "aujourd'hui c'est jour férié, donc on ne travaille pas" ; mais rien n'empêche de se faire plaisir! C'est ce que je fais en attendant de l'offrir à quelqu'un sans...

Adoption réussie !

Publié par jonquille sur le blog  il y a 19 heures

Vous vous souvenez de çà ? Et de mon dilemne du quant-à-quoi-t'en-faire ? Je vous remercie du fond du coeur de vos propositions, toutes intéressantes, mais non, je n'en ferai pas 15 autres pour...

Premiers liens vers les modèles prémas en anglais

Publié par Anonyme sur le blog Layette pour les bébés prématurés il y a 19 heures

Ils sont en ligne, je continue petit à petit, il y en a encore des dizaines (voire plus ?) à référencer. J'espère que vous trouvez votre bonheur sur ce nouveau blog, c'est qu'il y en a, des liens...

Merci Aurôre !

Publié par phymar sur le blog le fil de mes idées il y a 20 heures

Comme vous le savez, je suis allée à l’exposition de broderie en compagnie de ma copine Aurôre. Je devais la retrouver chez elle. J’ai eu la surprise de recevoir un cadeau, pour mon anniversaire !...

Cho7

Publié par flofil sur le blog Le blog de flofil il y a 21 heures

voilà le résultat. ils sont tres agréables et pratique aussi vite mis qu'enlevés et en plus plus froid au pieds quand je me couche, c'est super!!!

Echange torchons, serviettes.....

Publié par Fanny et ses petites croix sur le blog Le blog de Fanny et ses petites croix il y a 23 heures

Mon petit colis est parti lundi soir chez Anne Marie, je devais lui broder un torchon, lui faire parvenir des épices, ainsi que des recettes, j'espère que cela te plaira .

Les boutons" vintage" donnés par ma maman qui était styliste .

Publié par elka sur le blog Elkalin il y a 1 jour

On peut dire que ce sont maintenant des boutons " Vintage " ! Je tenais à montrer ces boutons qui m'ont été donnés par ma maman , et qui représentent toute une vie de travail dans la couture ! Ils...

3 Petits Zèbres, Marguerite

Publié par Christelle sur le blog Actima il y a 1 jour

Je l'avais commencé en 2007, puis abandonné en juillet, car je n'avais plus à l'offrir... Et je me suis dit que ca aurait été bien de le finir pour ce 1er anniversaire... J'aurais du changer la...

La partie 4 du sal pêle-mêle Provence en photo

Publié par La tortue qui brode sur le blog Le blog de La tortue qui brode il y a 1 jour

Bonjour les filles, la prochaine partie de mon SAL est programmée pour le 14 novembre prochain et je suis contente de voir que Kikikiwi tient bien la cadence. Depuis plusieurs jours je n'ai pas...