Les Piquées du Fil

Alimentée par 93 blogs et animée par Flo

Les Piquées du Fil le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses du forum (et invitent également celle qui préfèrent ne pas fréquenter de forum ;-)) à rejoindre la communauté pour p

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Broderie traditionnelle....

Publié par kaki, il y a 3 jours sur le blog lesdebutsdekaki.over-blog.com

Je viens de terminé les cerises demain 2 eme cours de broderie à suivre........

The Perennial Border (6)

Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog danslamaisondetitine.over-blog.com

je sais que ce n'est plus la saison, mais j'ai planté quelques fleurs. pas dans mon jardin, même si le soleil est au rendez-vous, mais sur the perennial border de drawn thread : quelques points de...

Sal Bientôt Noël

Publié par Anonyme, il y a 1 jour sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com

Encore un sal

Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com

Oui, mais il est bien, çui-là:c'est un sal à partir d'une grille d'amap, que nous faisons à mon club de broderie. il faut rendre la copie une fois par mois, le premier lundi de chaque mois. en...

Broderie village de Noël ( broderie+feutrine)

Publié par Lili et Grignote, il y a 3 jours sur le blog lilietgrignote.over-blog.com

Un petit avant-goût de noël : après avoir réalisée cette petite broderie monochrome (j'aime beaucoup le monochrome, surtout le rouge), je me suis dit qu'il fallait une présentation et comme vous...

Club des 7, fin du titre

Publié par Christelle, il y a 3 jours sur le blog actima.over-blog.com

J'ai enfin fini broder le titre... faut dire que je suis tombée à court de la nuance moyen... en brodant la fin de la frise, je vais pouvoir commencer à réfléchir pour le montage... car pour le...

Mes récents achats

Publié par Mélie, il y a 1 jour sur le blog latelierdemelie.over-blog.com

des fiches américaines me faisaient de l'oeil depuis un bon moment, mais à l'heure actuelle j'ai pas les toiles et les fils correspondants. je verrais ultérieurement. les atelier du pic vert, je...

Deux amies en or

Publié par Mélie, il y a 4 jours sur le blog latelierdemelie.over-blog.com

ce week end, j'ai eu le grand plaisir d'ouvrir deux belles enveloppes que deux très bonnes amies m'ont envoyées. la première me vient de géraldine, la première brodeuse que j'ai rencontré il y a...

Dans mon jardin

Publié par Mélie, il y a 4 jours sur le blog latelierdemelie.over-blog.com

je reviens vers vous après une petite absence .... un concours écrit il y a peu, plusieurs entretiens passés qui m'ont permis de mieux cerner la situation et d'envisager autre chose ... voici mon...

L'automne, c'est la saison des....

Publié par Pia, il y a 9 jours sur le blog piapotages-et-petits-ouvrages.over-blog.com

champipis bien sûr! mangez-moi, mangez-moi, semblaient-ils me dire avec leurs petits yeux implorants. si, si, regardez bien sous leurs chapeaux pas melon, ils ont des yeux. si vous ne les voyez...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog