Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Encore un cadeau.......

Publié par ninine sur le blog Le monde de ninine il y a 21 heures

Une surprise dans ma boite au lettre hier matin, Un present brodé , d'une finesse!!!!!!!!!, j'en suis epoustouflée, et Caro, je suis tres tres contente et je te remercie du fond du coeur, Mais...

Regardez !

Publié par piroshka sur le blog Broder-peindre il y a 1 jour

Bonjour mes chers lecteurs, Regardez ce que m'a envoyé Paule ,vous savez la personne qui traduit le blog du Sal Mary Whigham en français , comme ça ,pour rien ,parce qu'elle le voulait bien...

Ma casquette gavroche

Publié par byseverine sur le blog BYSEVERINE il y a 1 jour

Youpi je suis super contente !!! Oui j'avoue ça fait des semaines que je travail pour les autres entre l'APE, mes commandes, mes swaps; mes cadeaux de Noël, cette après-midi j'ai pris du temps pour...

Un jour ... Une idée ..

Publié par Christine Brin de coton sur le blog Brin de Coton il y a 1 jour

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un joli panier bien rempli .... Ce sera chose faite pour moi si je gagne chez elle !!!! Vous voulez jouer aussi ? Bon, c'est vraiment parce que je suis bonne joueuse...

Donne moi ta main

Publié par Marie sur le blog Au Coeur de Marie il y a 1 jour

C'est aujourdh'ui que commence la vente "donne-moi-ta-main" au profit de L'Etoile de Martin, à partir de 8 Heures. http://storage.canalblog.com/38/98/479147/46606015.jpg

S.A.L Manuel de la brodeuse

Publié par ninine sur le blog Le monde de ninine il y a 1 jour

Re, je reviens sur mon article d'hier, que j'ai intentionnellement supprimé ?? qui le sait ....... lollllllll orginisé par : Caro, de croisez les fils: je pense etre a jour , hein ? Caro.

Sampler Noël 2009 11/12

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Gisèle il y a 1 jour

Article écrit par Marie du Lagon Bonjour à tous Me voici de beau matin afin de vous présenter l'avant dernière partie de ce sampler J'ai changé quelques couleurs et j'y mettrais probablement...

Terminé .....

Publié par zoya57 sur le blog Le blog de zoya57 il y a 1 jour

Enfin monté correctement le pinkeep d'octobre.....de maryse .....ça va toujours plus vite pour broder !! Reste le montage de celui de novembre.....dès que j'ai un peu de temps!!!

5 ans de mariage....Noces de bois

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 1 jour

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : "Au fil des années rouges claires" Fond 304....746....761...347

"intemporel"... L'appliqué baltimore

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 1 jour

Tous les environnements lui conviennent ; Il s'adapte, il illumine, il valorise ; Il est d'hier, d'aujourd'hui et sera encore de demain : Monique a mis sa touche personnelle à ces modèles...