Les Piquées du Fil
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil
Derniers articles
Encore un cadeau.......
Une surprise dans ma boite au lettre hier matin, Un present brodé , d'une finesse!!!!!!!!!, j'en suis epoustouflée, et Caro, je suis tres tres contente et je te remercie du fond du coeur, Mais...
Regardez !
Bonjour mes chers lecteurs, Regardez ce que m'a envoyé Paule ,vous savez la personne qui traduit le blog du Sal Mary Whigham en français , comme ça ,pour rien ,parce qu'elle le voulait bien...
Ma casquette gavroche
Youpi je suis super contente !!! Oui j'avoue ça fait des semaines que je travail pour les autres entre l'APE, mes commandes, mes swaps; mes cadeaux de Noël, cette après-midi j'ai pris du temps pour...
Un jour ... Une idée ..
Qui n'a jamais rêvé d'avoir un joli panier bien rempli .... Ce sera chose faite pour moi si je gagne chez elle !!!! Vous voulez jouer aussi ? Bon, c'est vraiment parce que je suis bonne joueuse...
Donne moi ta main
C'est aujourdh'ui que commence la vente "donne-moi-ta-main" au profit de L'Etoile de Martin, à partir de 8 Heures. http://storage.canalblog.com/38/98/479147/46606015.jpg
S.A.L Manuel de la brodeuse
Re, je reviens sur mon article d'hier, que j'ai intentionnellement supprimé ?? qui le sait ....... lollllllll orginisé par : Caro, de croisez les fils: je pense etre a jour , hein ? Caro.
Sampler Noël 2009 11/12
Article écrit par Marie du Lagon Bonjour à tous Me voici de beau matin afin de vous présenter l'avant dernière partie de ce sampler J'ai changé quelques couleurs et j'y mettrais probablement...
Terminé .....
Enfin monté correctement le pinkeep d'octobre.....de maryse .....ça va toujours plus vite pour broder !! Reste le montage de celui de novembre.....dès que j'ai un peu de temps!!!
5 ans de mariage....Noces de bois
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : "Au fil des années rouges claires" Fond 304....746....761...347
"intemporel"... L'appliqué baltimore
Tous les environnements lui conviennent ; Il s'adapte, il illumine, il valorise ; Il est d'hier, d'aujourd'hui et sera encore de demain : Monique a mis sa touche personnelle à ces modèles...