Les Piquées du Fil
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil
Derniers articles
Et 1 et 2 et 3 .....
Coucou me revoici avec et oui une troisième botte de Noël!!!! Heureusement je n'ai que 3 filles!, en général il faut faire tout en triple!!!! Quelques points par-ci quelques flocons par-là et voilà...
L bicolore 160
Hier, je sais que les bonnes amies de Martine ont eu une pensée émue pour elle je n'ai pas réussi à me décider d'écrire et d'en parler hier le mystère des réactions !! aujourd'hui j'y arrive et...
Il pleut
coucou comme il pleut beaucoup on ne peut rien faire dehors(nettoyer le jardin) alors on brode et voilà j'ai enfin fini le SAL de notre AMIE JO on t'embrasse JO merci pour ce calendrier qui nous...
Magazine marianne maison décembre
Si vous ne l'avez pas déjà feuilleté, il fourmille de bonnes idées déco pour Noël : des sapins à coudre et accrocher, des centres de table, des photophores rétros, des pochons pour les cadeaux, de...
Le bisconu de Monaïk
Bonjour Monaïk à brodé une de mes grilles Au départ elle était destiné pour un couvercle de bocal, mais je trouve que c'est une très bonne idée d'en avoir fait un biscornu ! et vous, avez vous...
Histoire de crochet...
En 1995 j'ai commencé à m'intéresser au crochet. C'était avant la broderie. Comme tout, quand ça m'intéresse, je "collectionne". Peut-être par peur de tomber en manque.... Aujourd'hui je ne...
Encore un cadeau.......
Une surprise dans ma boite au lettre hier matin, Un present brodé , d'une finesse!!!!!!!!!, j'en suis epoustouflée, et Caro, je suis tres tres contente et je te remercie du fond du coeur, Mais...
Regardez !
Bonjour mes chers lecteurs, Regardez ce que m'a envoyé Paule ,vous savez la personne qui traduit le blog du Sal Mary Whigham en français , comme ça ,pour rien ,parce qu'elle le voulait bien...
Ma casquette gavroche
Youpi je suis super contente !!! Oui j'avoue ça fait des semaines que je travail pour les autres entre l'APE, mes commandes, mes swaps; mes cadeaux de Noël, cette après-midi j'ai pris du temps pour...
Un jour ... Une idée ..
Qui n'a jamais rêvé d'avoir un joli panier bien rempli .... Ce sera chose faite pour moi si je gagne chez elle !!!! Vous voulez jouer aussi ? Bon, c'est vraiment parce que je suis bonne joueuse...