Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Piquées du Fil, Les petites lubies de Flom vont avoir 2 ans!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le blog de Flom va avoir deux ans. Je suis toujours admirative devant ses réalisations, alors quand elle nous propose de gagner les cadeaux suivants : je ne me pose aucune question, je participe au...
Voici ce que je brodais depuis quelques jours : un premier cadeau naissance pour une collègue. Au tire-fil ! Tous comme ceux que j'avais brodé pour la naissance de ma nièce. Une petite question,...
... juste pour verifier si j'ai encore des bons yeux .. et ben NON!! mais je l'ai fini ma pendouille avec un joli fil d'Annick ABRIAL ref Rêve de Rose .. tout un poême ..lol.. La grille offerte...
Tout simplement j'ai décidé de faire des pochettes de soirée c'est rapide facile et je trouve que finalement c'est pas mal! Donc samedi comme j'avais un peu de temps j'ai fait ça: Mais aussi ça: Et...
J'avance petit à petit dans mon plaid-tenture !!! Mais là, c'est la cata de chez cata !! Je suis en panne de tissu marron. Mais pas de panique, je vais essayer de résoudre ce problème en...
ces petites trousses scarcella dans un tissu lecien parcequ'il y en a qui aime le rose et franchement je trouve que ça leur va bien j en ai fait 5 en tout comme cela mais 2 sont déjà parties bizzz...
Toujours et encore, une histoire d' ours, je vous présente Marius........
Bébé a grandi, et il est temps pour elle d’aller à l’école... Sa maman, tranquille pour quelques heures, a sorti son nécessaire de broderie et avance ses ouvrages Bientôt elle apprendra à sa fille...
Déjà mardi !! Et le mardi chez la tortue est synonyme de cadeau (maintenant nous savons toutes que ces cadeaux sont réservées à Emilie) pour le 500ème commentaire. Comme il n'y a plus de mystère...
Bonjour .... Aujourd hui, je voulais vous montrer ce que ma petite maman a réalisé depuis peu .... elle me suit dans tous les sal que je lui propose et en plus ellle est à jour !!!! pas comme moi...