Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Un coeur

Publié par Anonyme sur le blog  le blog mamoune37 il y a 4 jours

Bonjour à toutes Cette fois je me suis attaquée au coeur Tilda, c'était mon 1er, j'ai essayé de faire simple, pour ne pas me compliquer les choses. Dentelle, galon, croquet, rubans, bouton Tilda...

Le manuel de la brodeuse suite

Publié par Mamounette sur le blog Le blog de mamounette il y a 4 jours

Bonjour Hier soir j'ai bien avancé sur le dernier objectif Je ne sais pas si je vais faire les points arrières de la frise.

Les ptis bouts

Publié par la gasiaquoise sur le blog chez patoue il y a 4 jours

CHRISTINE une de mes voisines a voulu nous aider en tricotant pour nos stroumphs alors je lui ai acheter de la laine et voilà ce qu'elle a fait merci beaucoup a elle et a celles qui voudraient nous...

Puisqu'on me l'a demandé...

Publié par ophie sur le blog Le blog de ophie il y a 4 jours

Voici le jardin de rêve que j'ai brodé.... En fait je l'ai réalisé 2 fois. La première fois avec les fils atalie préconisé : Plus en détail : Et la seconde fois je l'ai fait avec des fils de soie,...

Vous voulez voir

Publié par maxou sur le blog maxou-loisirs il y a 4 jours

mes achats au salon du loisir - Diaporama

67. La broderie en relief - Cours broderie gratuits

Publié par Marie aux Fées sur le blog Le blog de Marie aux Fées il y a 4 jours

Le relief se crée avec la broderie. On exécute une sorte de point de boutonnière travaillé en spirale sur une base de points arrières. Le résultat final ressemble à une fleur au crochet alors...

HalloSal 2010 #1

Publié par Soleil de Vie sur le blog Le blog de Soleil de Vie il y a 5 jours

Il y a quelques semaines Gen a ouvert les inscriptions pour son nouveau HalloSal. J'ai préparé ma toile Aïda avec teintouille au Paprika (je suis un peu déçue j'avais espéré une toile plus...

I bicolore 160

Publié par Flo sur le blog les Passe-Temps de Flo il y a 5 jours

voici le i en fait 2 versions, car le i n'existe pas chez sajou donc je me suis amusé à en fabriquer 2 j'espère qu'ils vous plairont pdf I_bicolore_160

Fait Main, Robe Chasuble, #3

Publié par Christelle sur le blog Actima il y a 5 jours

La première m'allait bien, la seconde était un peu serrée au niveau de l'empiècement donc j'ai fait la troisième en coupant l'empiècement en taille 40... mais je le trouve un peu large.... Photo...

La Sorcière d'AMAP

Publié par Vinsareva sur le blog les passions de Vinsareva il y a 5 jours

Ce SAL a commencé le 5 août 2009. Des objectifs seront proposés tous les 15 jours. Voici donc Etape 1 : broder le noeud de la robe. Etape 2 : broder la "dentelle". Etape 3 : broder le haut de la...