Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Une nouvelle pochette pour portable

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 4 jours

Voici une petite nouvelle, une pochette chat pour portable avec un joli bouton créé par Sylvie. Un petit noeud et voili voilou !

Le petit gris est de sortie !

Publié par marie-bobine's sur le blog Le blog de marie-bobine's il y a 4 jours

Après le "bad day" d'hier, une bouffée d'oxygène devant ma machine à coudre cet après-midi. Tout d'abord la vedette de l'après-midi : le "petit gris" c'est qu'il m' a donné du fil à retordre !...

Mon echo de datation

Publié par tynniloup sur le blog Mon petit monde ......... il y a 4 jours

Coucou Alors voila je vous met mon echo de datation , demain soir ou jeudi vous aurez les clichés de la première echo :)

Point compté et hardanger "les 4 saisons"

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 4 jours

L'été n'est pas si loin que l'on puisse encore penser à sa lumière chaude et généreuse . Nicole s'est encore illustrée par sa représentation particulièrement délicate de cette saison, ce qui nous...

Salon Création & Savoir Faire

Publié par Carole sur le blog Terres et Lin - terresetlin.over-blog.com il y a 4 jours

Vendredi, je suis allée au salon Création & Savoir Faire, Marie Claire Idées. Voici donc le résumé de ma visite Je suis arrivée vers 10h et il y avait déjà du monde.... Je me suis donc dirigée...

Sal "artdenguer" de ticoeur (6)

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Gisèle il y a 4 jours

Article écrit par Gisèle Bonsoir , je fais suite à l' article de ce matin de Marie du lagon je suis également à jour dans le sal de TICOEUR Voici directement ma vue d'ensemble Il est vraiment très...

Sal panier de la brodeuse :

Publié par uranie sur le blog LES BRODERIES D'URANIE il y a 4 jours

Un nouvel accessoire vient rejoindre le petit groupe de ceux déjà brodés: le mètre ruban l'autre face maintenant il n'y a plus qu'à attendre la prochaine étape.

Petit biscornu bleu

Publié par Les clés de ma maison sur le blog les clés de ma maison il y a 4 jours

N'est-il pas joli?? Vous trouverez la grille chez ptitsouris

Crumble pommes et coings

Publié par Fab sur le blog Et-pourquoi-pas? il y a 4 jours

Sandrine nous propose une bonne recette pour les coings Merci beaucoup Crumble aux pommes et aux coings Préparation : 20 mn Cuisson : 30 mn Ingrédients (pour 6 personnes) : - 150 g de farine - 500...

Une bien triste nouvelle

Publié par betty33 sur le blog Péchés de petites croix il y a 4 jours

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous écris cet article. Je viens d'apprendre via un blog que ma créatrice préférée est décedée ce dimanche. Je parle de Nathalie de Lilipoint. Vous mieux...