Les Piquées du Fil
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil
Derniers articles
Video : 365 j quilt main-libre - n° 81 à 90
Tous les jours un autre modèle est filmé et il y en aura 365 !!! En voici à nouveau 10 de + à voir ICI
Broderie : coeur et trousse brodée pour la ronde des anniversaires
Je participe à une ronde des anniversaires ; j'envoie donc un mois sur deux une création ou un assortiment de fournitures à celle des 11 autres miss participantes dont c'est l'anniversaire. Le moi...
Le devoir des Mousquetaires
Après l 'écritoire voici le nouveau devoir donné par notre d ' Artagnan. Moins compliqué qu ' il n'y parait , mon seul souci le tissu noir qui avait décidé d ' absorber la colle et de faire de...
J bicolore 160
nous continuons pdf J_bicolore_160
Une recette de confiture.
Coucou, me revoilà! J'étais encore en vadrouille, très occupée entre le patchwork et la venue à la maison du correspondant de Junior. Du coup, je vous ai délaissées. Alors, pour la peine, je vous...
Noël scintillant
Bonjour Pour rester dans l'ambiance de Noël, et un peu plus grand que mes pendibules, voici un sapin scintillant. Le modèle est de Martine Kreidenweiss, paru dans le Marquoir. J'avais besoin qu'il...
Moi et mon gipsy
des coquines si si m ont poussé à faire ce truc (bon z ont pas du me pousser trop fort non plus hein rassurez vous me suis pas fait bien mal !!!!) et pour se faire m ont offert le matériel...
Sal d'un petit bout de fil
OUI j'avoue j'ai tout fait d'un seul coup car en ce moment comment dire je suis "occupée" mais tout de même j'avais vraiment envie de le faire ce sal surprise. Voici donc ma version du petit pochon...
Puisque l'hiver tarde...
Puisque l'hiver tarde, je profite de ces dernières belles journées d'automne en Forez. ... et au jardin, en bonne compagnie ! Ne sont-elles pas mignonnes, les vaches de notre voisin ? Mais dans un...
Une nouvelle pochette pour portable
Voici une petite nouvelle, une pochette chat pour portable avec un joli bouton créé par Sylvie. Un petit noeud et voili voilou !