Les Piquées du Fil
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil
Derniers articles
Gâtée par Mily
une jolie surprise dans ma bal pourtant ce n'est pas mon anniversaire voici la jolie réalisation de Mily les couleurs sont vraiment très belle et je n'aurai jamais su faire une telle merveille...
Test
J'aimerais faire des modifications sur le blog et j'aurais besoin de vous s'il vous plaît pour cliquer sur lait frappé aux fraises et me dire ce qu'il se passe et ce que vous voyez. Je vous en...
Un troisième ....
chut bien arrivé Dans quelques jours c'est l'anniv de ma Jonjon , oui oui je sais je suis en avance mais trop impatiente de lui offrir son cadeau il est parti lundi matin. Et pi faut dire aussi...
Sal de cathy
J'ai commencé un SAL sur le blog de cathy, mais j'ai mal calculé les dimensions de mes tissus. J'en ai donc fait deux coussinets en attendant de racheter ce dont j'ai besoin (la "grande ville"...
Faut absolument que j'vous montre !
Ce que j'ai reçu ce midi, et çà ne peut pas attendre !! Attention les mirettes ! Merci Merci MERCI Stéphanie !! Grâce à toi ma réputation de fille raisonnable et frugale est DEFINITIVEMENT PERDUE...
Encore....
Encore des portes manteaux customisés ce weekend: ~~ Le premier ~~ ~~ le deuxième ~~ J'ai également fini le cadeau pour l'échange de Noël de Belisa là et enfin une petite plaque de porte: A bientôt
Couronne de Noël...
Lors de mon séjour chez Isa, nous sommes allées nous ballader chez Arthrium et Cultura... J'y ai trouvé des couronnes de Noël à customiser soi-même... Je vous montre le résultat : des rubans, des...
Le manuel de la brodeuse suite
Bonjour Et voilà hier soir j'ai fini l'objectif Le prochain et dernier sera le 1er décembre Merci à Caro Hamster de croisez les fils (vous trouverez son blog dans mes préférés.) Comment le...
Un appel de blogueuse à blogueuses.....
Bonjour les amies, Aujourd'hui, je vous mets à contribuer si cela ne vous dérange pas.... Voilà, je vous explique, ma maman est partie vivre en province pour la santé de son mari et aussi car elle...
Petits papas noël
Je me suis bien amusée, ils sont entièrement réalisés à la brodeuse, je les ai juste un peu revisités car ils sont normalement appliqués sur un tissu de fond, pour ma part, j' ai préféré une...