Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Gâtée par Mily

Publié par Flo sur le blog les Passe-Temps de Flo il y a 3 jours

une jolie surprise dans ma bal pourtant ce n'est pas mon anniversaire voici la jolie réalisation de Mily les couleurs sont vraiment très belle et je n'aurai jamais su faire une telle merveille...

Test

Publié par Fab sur le blog Et-pourquoi-pas? il y a 3 jours

J'aimerais faire des modifications sur le blog et j'aurais besoin de vous s'il vous plaît pour cliquer sur lait frappé aux fraises et me dire ce qu'il se passe et ce que vous voyez. Je vous en...

Un troisième ....

Publié par stephanie sur le blog stephanie27 il y a 3 jours

chut bien arrivé Dans quelques jours c'est l'anniv de ma Jonjon , oui oui je sais je suis en avance mais trop impatiente de lui offrir son cadeau il est parti lundi matin. Et pi faut dire aussi...

Sal de cathy

Publié par Les clés de ma maison sur le blog les clés de ma maison il y a 3 jours

J'ai commencé un SAL sur le blog de cathy, mais j'ai mal calculé les dimensions de mes tissus. J'en ai donc fait deux coussinets en attendant de racheter ce dont j'ai besoin (la "grande ville"...

Faut absolument que j'vous montre !

Publié par jonquille sur le blog  il y a 3 jours

Ce que j'ai reçu ce midi, et çà ne peut pas attendre !! Attention les mirettes ! Merci Merci MERCI Stéphanie !! Grâce à toi ma réputation de fille raisonnable et frugale est DEFINITIVEMENT PERDUE...

Encore....

Publié par Zaboune sur le blog Le blog de Zaboune il y a 3 jours

Encore des portes manteaux customisés ce weekend: ~~ Le premier ~~ ~~ le deuxième ~~ J'ai également fini le cadeau pour l'échange de Noël de Belisa là et enfin une petite plaque de porte: A bientôt

Couronne de Noël...

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 3 jours

Lors de mon séjour chez Isa, nous sommes allées nous ballader chez Arthrium et Cultura... J'y ai trouvé des couronnes de Noël à customiser soi-même... Je vous montre le résultat : des rubans, des...

Le manuel de la brodeuse suite

Publié par Mamounette sur le blog Le blog de mamounette il y a 3 jours

Bonjour Et voilà hier soir j'ai fini l'objectif Le prochain et dernier sera le 1er décembre Merci à Caro Hamster de croisez les fils (vous trouverez son blog dans mes préférés.) Comment le...

Un appel de blogueuse à blogueuses.....

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 3 jours

Bonjour les amies, Aujourd'hui, je vous mets à contribuer si cela ne vous dérange pas.... Voilà, je vous explique, ma maman est partie vivre en province pour la santé de son mari et aussi car elle...

Petits papas noël

Publié par bibi sur le blog  l'atelier de Bibi il y a 3 jours

Je me suis bien amusée, ils sont entièrement réalisés à la brodeuse, je les ai juste un peu revisités car ils sont normalement appliqués sur un tissu de fond, pour ma part, j' ai préféré une...