Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 91 blogs et animée par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses du forum (et invitent également celle qui préfèrent ne pas fréquenter de forum ;-)) à rejoindre la communauté pour p
Publié par ktia, il y a 1 jour sur le blog ktia.over-blog.com
surprise encore plus inatendue ce n'est pas le facteur qui sonne toujours deux fois nan nan c'est dany et oui encore après son arc en ciel de couleur elle récidive siiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiii...
Publié par Coshka, il y a 1 jour sur le blog coshka.over-blog.com
pas de broderie à vous montrer aujourd'hui, j'attends d'avoir avancé un peu plus dans le tableau de naissance. par contre, je voulais vous montrer ma cuisine, qui est finie depuis le mois de juin....
Publié par Martine, il y a 1 jour sur le blog lespetitescroixdemartine.over-blog.com
de notre journée à créativa namur, julie et moi nous avons ramené quelques petites choses. un magicpatch hors série spécial country.j'y ai découvert ça un joli sac en patchwork pour lequel j'ai...
Publié par fred, il y a 1 jour sur le blog pointdecroixdefred.over-blog.net
voici une ronde qui se termine pour moi !!! j'ai reçu le présent de montse hier et je dois dire qu'il me plait beaucoup !!! le voici en photo : maintenant voici le coussinet de plus près : ce...
Publié par Fanny, il y a 2 jours sur le blog fannypx.over-blog.com
Oui... brodé!!! si!!! un regalo!!! bordado...!!!
Publié par Annick, il y a 2 jours sur le blog milpoints.over-blog.com
..après ces deux là : je viens de finir celui là : rond, sur un pied en bois blanc , l' abat-jour est brodé avec le fil dmc variation. le modèle est un free de : candice mendousse du site: petits...
Publié par choupette007, il y a 2 jours sur le blog ganedulongy.over-blog.com
inspirée du patron de la jupe cercle du site la bobine mais seulement demi-cercle ! eh oui, une fois de plus je suis allée trop vite ! alors une couture dans le dos, pas belle parce qu'en plus, au...
Publié par Bill, il y a 3 heures sur le blog bill.et.marie.over-blog.com
je brode peu en ce moment mais ma needlecase sarah tobias avance doucement .... l'alphabet se précise .... plus que les dernières lettres et une frise et cette deuxième poche sera finie .......
Publié par valent, il y a 2 jours sur le blog valentineetfilles.over-blog.com
régulièrement, je propose aux aux abonnées de la newsletter de cousette entre copines un petit défi à relever (avec lots à la clés!), à partir d'une grille que je leur offre. cet automne, il...
Publié par solo.brode, il y a 2 jours sur le blog solo.brode.over-blog.fr
vous êtes actuellement 172 inscrites pour mon sal... merci: albéna – alexandra – ana – anemso – angele – angelique - anita d'argentan – anne – anne - anne marie – annelise – armelle – armelle –...