Les Piquées du Fil
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil
Derniers articles
Appliqué baltimore suite...
12 blocs illustrant avec brio la technique d'appliqué. Monique accomplit donc là l'étape finale du quilting. Pour l'avoir vu de près je peux assurer que c'est certainement le plus petit quilting...
Nouveau point de vente, 36
Les Trouvailles de Dizunag 65, rue Grande 36000 Chateauroux link ainsi qu'en lien sur la droite Bienvenue :-)
Encore une enveloppe pour mon anniversaire
La ronde à laquelle je participais pour les anniversaires étant passée, je ne pensais pas découvrir une enveloppe contenant encore un cadeau ce matin dans ma BAL. Mais si, il y avait encore un...
Une revenante post-Halloween
Désolée de ne pas être trop présente sur la blogosphère en ce moment, mais le soir en rentrant du travail, je suis trop fatiguée pour broder et le week-end j'aide mon mari à avancer les travaux de...
Future écharpe au crochet
en me promenant sur un blog que j'aime bien File étoile de lin, celui de Vanessa, trop douée.... http://vanessas.canalblog.com/, je me suis mise à rêver devant une écharpe réalisée au crochet (la...
Un peu de couleurs!
J'ai pris tellement de retard dans mes posts que je peux même vous présenter un plaid réalisé l'été dernier pour un cadeau d'anniversaire. J'avais depuis longtemps un coupon de mondial tissu très...
Muffin à la farine de chataigne pomme et raisin
Rien de tel qu'un we pluvieux pour rester derrière les fourneaux pour faire de délicieux muffins de saison, il ne faut pas grand chose Les muffins à la farine de chataigne Ingrédients : - 60 g de...
Cartes de Noël et 150e article
Ca y est, les cartes d'amitié de Noël sont enfin prêtes. Voici le modèle que vous pourrez offrir à vos amies brodeuses et y joignant vos messages d'amitié. Le format est plus grand que d'habitude...
Quelques petites croix.
Ce vendredi, un peu mare des tricots, crochets, perles, donc j'ai repris le dernier morceau de toile encore en réserve et j'ai brodé quelques petites croix, le coton est un beau jaune mais je...