Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/07 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Derniers articles

Appliqué baltimore suite...

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 4 heures

12 blocs illustrant avec brio la technique d'appliqué. Monique accomplit donc là l'étape finale du quilting. Pour l'avoir vu de près je peux assurer que c'est certainement le plus petit quilting...

C'est l'automne

Publié par Mo sur le blog Les ouvrages de Mo il y a 4 heures

Voici la petite Fairy.

Nouveau point de vente, 36

Publié par Pomme de Pin sur le blog Le blog de Pomme de Pin il y a 4 heures

Les Trouvailles de Dizunag 65, rue Grande 36000 Chateauroux link ainsi qu'en lien sur la droite Bienvenue :-)

Encore une enveloppe pour mon anniversaire

Publié par phymar sur le blog le fil de mes idées il y a 5 heures

La ronde à laquelle je participais pour les anniversaires étant passée, je ne pensais pas découvrir une enveloppe contenant encore un cadeau ce matin dans ma BAL. Mais si, il y avait encore un...

Une revenante post-Halloween

Publié par Coshka sur le blog Coshka il y a 6 heures

Désolée de ne pas être trop présente sur la blogosphère en ce moment, mais le soir en rentrant du travail, je suis trop fatiguée pour broder et le week-end j'aide mon mari à avancer les travaux de...

Future écharpe au crochet

Publié par ktia sur le blog  le blog ktia il y a 6 heures

en me promenant sur un blog que j'aime bien File étoile de lin, celui de Vanessa, trop douée.... http://vanessas.canalblog.com/, je me suis mise à rêver devant une écharpe réalisée au crochet (la...

Un peu de couleurs!

Publié par camille la bille sur le blog avec deux mains il y a 6 heures

J'ai pris tellement de retard dans mes posts que je peux même vous présenter un plaid réalisé l'été dernier pour un cadeau d'anniversaire. J'avais depuis longtemps un coupon de mondial tissu très...

Muffin à la farine de chataigne pomme et raisin

Publié par ktia sur le blog  le blog ktia il y a 7 heures

Rien de tel qu'un we pluvieux pour rester derrière les fourneaux pour faire de délicieux muffins de saison, il ne faut pas grand chose Les muffins à la farine de chataigne Ingrédients : - 60 g de...

Cartes de Noël et 150e article

Publié par L'Atelier de Lucille sur le blog Le blog de L'Atelier de Lucille il y a 8 heures

Ca y est, les cartes d'amitié de Noël sont enfin prêtes. Voici le modèle que vous pourrez offrir à vos amies brodeuses et y joignant vos messages d'amitié. Le format est plus grand que d'habitude...

Quelques petites croix.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 9 heures

Ce vendredi, un peu mare des tricots, crochets, perles, donc j'ai repris le dernier morceau de toile encore en réserve et j'ai brodé quelques petites croix, le coton est un beau jaune mais je...