Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecoutons Ensemble, Bang bang, version icare (elections), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les remixes musicaux, les reprises de vieilles chansons des années 60 par des jeunes chanteurs, voire apprentis chanteurs sont souvent critiqués. Les commentaires comme "pâles copies", "manque...
Comme les articles suivants vous conduisent en Bretagne, cette chanson de Zazie trouve naturellement sa place ici. Les paroles sont excellentes et la mélodie... Et bien Zazie s'est inspirée de la...
1. Around My Dream (Short Re-mix) 4'49 2. Around My Dream (Long Re-mix) 5'46 http://sharebee.com/29369bbd 1. Paradise Mi Amor (Version Single) 4'31 2. Hey, Starlita ! (Maxi Dance Mix) 6'15...
Le Da Vinci Code, tel est le thème de ma soirée, en tout cas de mes 2 prochains articles. J'en profite pour faire une place à MC Solar sur ce blog. La chanson correspond tout à fait à mon thème,...
L'Agriculteur (Ridan) envoyé par Ethnomade J'adore cette chanson. Ce fut un coup de coeur lorsque je l'ai entendue chez une amie. J'ai acheté l'album bien sûr, il a tourné en boucle chez moi et 3...
J'aime prendre soin de mes invités et vous l'êtes ici comme chez moi ! Les 3 prochains livres présentés vous mèneront en Afrique. Alors, pour vous accompagner dans votre lecture, voici une petite...
Let the Bells Play - Anita Ward's 'Ring my Bell' with acapella from Shannon's 'Let the Music Play' Hi Folks! Otis Redding's superb 'Sitting on the Dock of the Bay' with Robbie William's acapella...
AJ Khan Play Back ----------------------------- 1. Timothy T Mitchum - Let it Be (Across the universe intro) 2. Samantha James - Rise (Troydon mix) 3. Buck Naked - Stressed out (Original mix) 4....