Ecoutons Ensemble
Tous Les Genres
Derniers articles
Fw: Les Mashs d'Alex
Alright For Nothing (4 mins 56) Dire Straits - Money For Nothing | The Clash - Should I Stay Or Should I Go | BTO - You Ain't Seen Nothing Yet | Free - Alright Now | The Killers - all these things...
Je recherche, de Mauss et Charlie
J'adore cette chanson, je l'ai trouvé sur le blog de Karine et ses livres : son blog est sympa, alors n'hésitez pas à lui rendre visite :http://karineetseslivres.over-blog.com/ Mauss "Je...
Maion et wenn
"Maïon et Wenn vous parlent d'amour avec des poils autour"... Le ton est donné ! "Je suis barée, tarée, givrée, frappée, déboulonnée, toc, toc, loufoque, dingo, barjot, cramée, timbrée... J'ai un...
Le velours des vierges, par Elodie frege
LE VELOUR DES VIERGES, interprêté par Elodie Frégé. Cette chanson, je l'écoute en boucle, les yeux fermés. Elle m'emporte et provoque en moi une émotion rare. Je ne sais pas, mais je trouve...
Quand ça change, ça change...
Pour remercier Mimi, Philippe, Myriam, Filibert et Mir de leurs commentaires élogieux, un petit dessin sur mai 68/mai 2008 piqué sur le net avec quelques mois de retard... Cliquez pour agrandir
Dj Zebra
Here is a really nice track from legendary DJ Zebra! Some great smooth sounds in this great mashup! You may have noticed some additional oddness around here that last little bit. Having issues...
Partyben une reference
Green Day vs. Oasis vs. Travis vs. Eminem "Boulevard of Broken Songs" (Version 1 Remaster) 8MB 256kbps mp3
Mon ami Jay Borba
Bravo Marco Jay Borba Vs. Modjo - Lady 2008 Jay Borba Vs. Modjo - Lady (Electro Me!!)
Spente le stelle, d'Emma shapplin
Comment, vous ne connaissez pas Emma Shapplin ? Celle ci mélange majestueusement le classique, le gothique et l'opéra. Il y a une dizaine d'années, son disques se plaçait parmi les meilleures...
Super Travail de je ne sais Qui?
Qui? Quand? Désolé pas d'infos "Bob Sinclar Vs Corona - The Rhythm Of The Night 2008 Habakus Whistle Rmx"