Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce jour est un grand pas historique pour les Etats-Unis, j'espère de tout coeur que cela le sera aussi pour le monde et l'humanité. Je suis très émue par la victoire d'OBAMA. Aussi, je souhaite...
( 1ère partie) Il faut faire vivre les cultures locales et être fière de son patrimoine et de ses origines. Même si j'ai migré en Bretagne, mes origines et mes racines, c'est le ch'nord. Alors pour...
Méa Culpa, je vous offre un petit extrait de la Star Ac'. Mais ce serait généraliser que de dire que rien de bon ne se passe dans cette émission. Voici un extrait pas comme les autres, celui de...
les plus grands titres des cranberries tout en acoustique !!! Pistes de l'album 01. Dreaming My Dreams 02. Ode To My Family 03. Linger 04. Free To Decide 05. I'm Still Remembering 06. Empty 07....
TRACKLIST 01. Call off the search 02. Crawling up a hill 03. The closet thing to crazy 04. My aphrodisiac is you 05. Learnin' the blues 06. Blame it on the moon 07. Belfast (Penguins and cats) 08....
Allez, un petit hommage aux Rita Mitsouko et feu Fred Chichin, pour célébrer leur talent et leur extraodinaire liberté d'expression (dans tous les sens du terme !). Et puis je trouve la mélodie...
Download Link: http://rapidshare.com/files/26588194/HollyColeTrio-Dont_SmokeInBed.rar Music List: 1. I Can See Clearly Now 2. Don't Let The Teardrops Rust Your Shining Heart 3. Get Out Of Town 4....
Juste une petite mise en ambiance pour ce qui suit ! Yannick Noah - Les lionnes envoyé par val6210
Il y a quelques jours, je suis "tombée" (quelle horrible expression) sur un concert accoustisque TV de Calogero. J'aime beaucoup ces chansons, j'en connais " ou 4 par coeur j'ai ces 3 derniers...
Alright For Nothing (4 mins 56) Dire Straits - Money For Nothing | The Clash - Should I Stay Or Should I Go | BTO - You Ain't Seen Nothing Yet | Free - Alright Now | The Killers - all these things...