Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ecoutons Ensemble

Ecoutons Ensemble

Créée le 09/05/07 par casamia
Partages et liens vers des musiques que vous aimez
Tous Les Genres

Mots-clés : musique, mp3, dj, free, hot, djmix

Derniers articles

Vertige de l'amour, d'Alain bashung

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 7 mois

Par un mail "pub hommage" d'un grand disquaire, je viens d'apprendre la mort D'Alain Bashung... Nous l'avions tous vu très affaibli il y a quelques jours lors des victoires de la musique où il...

La salle des pas perdus de Maxime leforestier

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 7 mois

Et oui je sais, cela fait deux chansons proches l'une de l'autre. Mais, alors que je lisais le livre "L'Eglise des pas perdus", j'avais toujours cet air dans la tête. Normal alors qu'il se retrouve...

Je sais jamais, d'Elodie frege

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 9 mois

Il y a un jeu, un style, un exercice dans la langue française qui m'amuse et me fascine plus que les autres, c'est celui de l'allitération, (rhétorique) répétition d'une consonne ou d'un groupe de...

Une autre histoire, de Gérard blanc

Vous devez vous dire que je vous sors vraiment des vieux tubes... Nostalgie, nostalgie. Ca se pourrait car j'adore la musique des années 80.... Mais là, c'est un hommage... Gérard Blanc, ex leader...

Indochine, une maison perdue

Indochine, une passion dans ma vie... Je ne vous l'avais pas encore dit ! Comme tout le monde, j'ai été adolescente et j'ai découvert Indochine. Dès lors, j'ai entretenu avec eux une relation...

Le paradis blanc, de Michel berger

Juste une belle chanson pour un dimanche. Un hommage aussi à son auteur qui mérite une grande place ici. Ensuite, chacun peut écouter et entendre cette chanson à sa façon, suivant son besoin....

Je sais plus, de rose

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 10 mois

J'ai pourtant acheté le magnifique album de ROSE mais cette chanson m'avait échappée (c'est soit disant une chanson cachée de l'album... pourtant mon album est ACHETE légalement, avec la vrai...

L'adieu, par les enfoires

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 10 mois

Cette interpétation est magistrale et bouleversante. L'hiver revient, la campagne des Resto du Coeur reprend hélas pour la nième année. Alors autant joindre l'utile à l'agréable... Bonne écoute !...

Tracy 2008

Publié par casamia sur le blog casamia il y a 11 mois

Pistes de l'album 1 · Sing For You 2 · I Did It All 3 · Save Us All 4 · Our Bright Future 5 · For A Dream 6 · Thinking Of You 7 · A Theory 8 · Conditional 9 · Something To See 10 · The First...

Emilia

Publié par casamia sur le blog casamia il y a 11 mois

Track Listings 1. Fireheads 2. Me And Armini 3. Birds 4. Heard It All Before 5. Ha Ha 6. Big Jumps 7. Jungle Drums 8. Hold Heart 9. Gun 10. Beggar's Prayer 11. Dead Duck 12. Bleeder DOWNLOAD NOW