I Love Techno
(Blog non officiel d'I Love Techno.)
Derniers articles
ILT wants your opinion !
wants your opinion ! Who’s your favorite DJ ? Whose beats make you wanna put on your dancing shoes ? Create your own room on our website www.ilovetechno.be. Just complete the form with your...
Steven K musique electronique dj
Par "Knoc" et par "Glitch". Un peu comme ce qui est arrivé à Obélix avec la potion magique, on peut dire que Steven K est tombé dedans. Oui, tout petit, Steven K est tombé dans une marmite de...
Yaz Trax
On sent l'expérience. La folie aussi. Le personnage est là, plein de savoir et de sensations. Nous vous proposons de découvrir un nom Yaz Trax, une musique libre et un univers. Car il s'agit bien...
Le quai [03] - Le train
J'ai de la veine, j'ai du attendre que six minutes ;o) (126/126)
Le quai [01]
Gare bondée, il m'a fallu neuf minutes pour arriver à quai ! (mais j'avoue, avec un rapide tour par les toilettes :o) ) (124/126)
Le tram [04]
Quand je vous parlais de succès, à voir le quai on comprend lol et à propos de cadence de tram, celui qui quitte le quai n'est pas celui avec lequel je suis arrivé, mais le suivant...et ça un une...
Le tram [03]
30 minutes, c'est le temps qu'il m'a fallu entre le moment d'entrer dans la fille d'attente et le moment d'être à la gare. Ouf, j'ai cru que cela serait plus long :oD (122/126)
Le tram [02]
Pour rappel; Durant toutes la nuit I Love Techno organise avec "De Lijn" des navettes de tram gratuit entre la gare de train de "Gent-Sint-Pieters" (Gand Saint-Pierre) et "Flanders Expo" (ou a lieu...
Le tram [01]
16 minutes pour récupérer son vestiaire et arriver à l'arrêt du tram, domage que l'entrée n'est pas si rapide lol Par contre vu le monde, c'est pas encore gagné... (120/126)