Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par duquinou
cherche témoignage d'expérience vécue en ésotérisme, paranormal et (peut-être d'escroquerie)
Publié par duquinou, il y a 1 an sur le blog galeres.over-blog.com
la barbarie a notre epoque est toujours la!!!! nous sommes le mardi 18 juin au tribunal de cayenne. la salle est pétrifiée. claudivan souza de araujo, la victime, un chercheur d’or brésilien...
jusqu'ou la croyance peut-elle aller, quel est le pas a franchir avant de devenir assassins?lundi, le 27 février 2006 deux corps de bébé volé par inconnu ( source: radio australia ) fidji - la...
fanatisme(suite) le fanatisme religieux met en péril la liberté d’expression, d’opinion et de presse ce fanatisme est présent dans toutes les religions et peut naître à l'intérieur de chaque...
religion, bourrage de crane ! mais comment font-ils? la mère du kamikaze du 11 avril : "je maudis ceux qui ont fait de mon fils un tueur d'innocents" je maudis tous ceux qui m’ont privée d’une...
après une nuit passée, bien longue, car je n'ai pas dormi, ma tête étant remplie de cauchemars. ca fait bientot deux ans que tout a commencé, magie, sorcellerie, fanatisme, etc. il n'y a pas une...
bonsoir, encore un article sur la folie humaine : bon, moi je suis athée, mais cette phrase me plait bien : un des dix commandements de dieu: tu ne tueras point... les religions : des armes de...
fraternité matin crime rituel : vidé de son sang, amputé de la langue et du sexe, autre cas de meurtre rituel : italie hina a été égorgée dans sa chambre par son père, qui désapprouvait sa...
mon blog tourne autour du pouvoir d'auto persuasion des marabouts, et autres "religons" ou sectes sur certaines personnes. j'ai vécu la ruine, la perte de ma maison, de mon restaurant, et surtout...
il y a un site "marabout" qui parle avec humour des marabouts, qui les a "tous" recensé et il y a du monde. un métier qui rapporte, et où il n'y a pas de charge!!!! et l'état ferme les yeux, la...
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog galeres.over-blog.com
de pire en pire!!! égorger une bête par crainte des démons lorsqu’on emménage dans une maison vendredi 13 juin 2003 certaines personnes prétendent que si l’on emménage dans une nouvelle maison,...