Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par duquinou
cherche témoignage d'expérience vécue en ésotérisme, paranormal et (peut-être d'escroquerie)
Publié par duquinou, il y a 8 mois sur le blog galeres.over-blog.com
Article 400 et mon marabout fait fort bien que je n'en ai aucunes preuves, le marabout qui a endoctriné mon mari, ruiné ma vie financièrement et sentimentalement continue son bourrage de crâne au...
Publié par duquinou, il y a 8 mois sur le blog galeres.over-blog.com
institut national des arts divinatoires s'il y a vraiment ce texte de loi écrit pourquoi la justice ne fait rien contre ces marabouts et escrocs? "tout praticien s'engage à exercer son activité...
Publié par duquinou, il y a 9 mois sur le blog galeres.over-blog.com
Escroquerie de nos chers marabouts. je me pose toujours la même question : comment peut-on croire a ca...............? dimanche 25 février, il est presque 18 heures. alors que le vote pour élire le...
Toutes les classes sociales se font "arnaquer", ou jouent avec le feu???? pourquoi? elles sont devenues nombreuses, les femmes camerounaises qui ne passent un moment de leur existence sans faire un...
Vive les ravisseurs! un marabout parisien kidnappé par ses victimes l'homme, un camerounais domicilié à paris, a été séquestré durant trois jours dans un abri anti-atomique et roué de coups par ses...
La justice connait-elle ses propres lois? ou ferme t'elle les yeux volontairement? l’article 313-1 du code pénal l’escroquerie est le fait, soit par l’usage d’un faux nom ou d’une fausse qualité,...
un marabout arrete, l'activite de marabout serait-elle legale???!!! l'activité de marabout n'est pas interdite et rien ne vient montrer qu'il serait un escroc. d'autant qu'il y croit et on ne peut...
Comment etre si credule?????????????? http://marabout.ouvaton.org/dotclear/index.php/category/margoulins une femme suisse ayant des problèmes de couple s'en fut trouver un marabout pour l'assister....
Publié par duquinou, il y a 1 an sur le blog galeres.over-blog.com
canibalisme????? d’après bert sachse, 34 ans, vétéran des forces spéciales en sierra leone et commandant de guerre avec des mercenaires durant les années 1990, "il y a beaucoup de cannibalisme en...
Publié par duquinou, il y a 1 an sur le blog galeres.over-blog.com
et toujours la folie satanique!!! le tatoueur robbie “ goggaman “ classen, originaire de pretoria et âgé de 38 ans, va savoir le 27 novembre 2003 si la cour pense qu’il a fait subir des actes...