Croquis et autres dessins.

Croquis et autres dessins.

Créée le 08/05/07 par Pascal
La communauté des blogs dont les auteurs observent et traduisent le monde en quelques traits.

Derniers articles

Miaaaaaâââmiiiiiii

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 2 ans

Innocence de la jeunesse, ignorance de nos aînés

Publié par Waï Ling sur le blog Radical Dreamer il y a 2 ans

Notez que n'ayant à ce moment là pas mes lunettes, mes yeux étaient particulièrement plissés afin de distinguer un minimum l'environnement, donc j'avais l'air potentiellement super menaçante....

Jouez avec Sofu, sans perdre votre argent!

Que vous inspire ce dessin?

Audrey, ma pote styliste!

Cliquez pour voir Audrey!

Elles sont intelligentes, raffinées, gracieuses, marrantes et en plus elles en ont !

Riri et Lili réalisent la "choré" dans leur tout nouveau costume, fixé par une épingle! CLIQUEZ!

40 carnets

Publié par Pascal sur le blog uchronie il y a 2 ans

Les 40 carnets qui constituent à ce jour l'ensemble de mon "journal graphique" seront visibles à l'espace Charles Pensée de Olivet (Orléans), du 04 au 17 Juin dans le cadre de l'exposition :...

Echangeur

Publié par pascal tessier sur le blog uchronie il y a 2 ans

Rodéo

Echantillon des rues de Grenoble, hiver 2006... Entre les merdes de chien et les merdes de clodos, c'était vraiment lourd de slalomer sur les trottoirs, tel une immersion dans un mauvais remake...

Merry Christmas

Pas facile d'aimer en silence

Il n'est déjà pas facile de trouver chaussure à son pied, mais lorsque celle-ci n'est pas du même bord que nous, c'est une grosse savate qu'on se prend dans la face...