Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Croquis et autres dessins.

Croquis et autres dessins.

Créée le 08/05/07 par Pascal
La communauté des blogs dont les auteurs observent et traduisent le monde en quelques traits.

Derniers articles

Triangle

Publié par Pascal sur le blog uchronie il y a 2 ans

Témoins de Jehovah i

Publié par Waï Ling sur le blog Radical Dreamer il y a 2 ans

Ma mère a avoué avoir été morte de rire intérieurement lorsque les témoins de Jehovah tentèrent l'approche en chinois (ce qui n'apparait pas plus haut, c'est qu'ils ont d'abord tenté Coréen et...

Ciao, Ciao!

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 2 ans

Sofu est à Venise pour un spectacle de danse persane!

C'est pour un spectacle de danse Persane que nous sommes actuellement en Italie! J'envoie de gros bisous à Mag notre copine et partenaire de danse... De haut en bas : La danse du riz Le solo de...

Venise!

Au programme ce lundi 4 juin, se promener avec Feh à Venise... Vous saurez demain pourquoi Feh et Sofu sont à Venise! La chanson que chante l'ange Sofu est : "Gondolier" de Dalida *

Sofu en partance...

Sofu quitte le territoire français à 12h25. A minuit, si la programmation fonctionne correctement, vous découvrirez vers quelle destination! J'ai dessiné tout hier soir, jusqu'à 4h du mat, et me...

Sofu accompagne Riri en ville, qui a prévu de faire les boutiques!

Vous pouvez retrouver Riri : ici , ici et ici !

Feh ne badine pas avec le maquillage!

Feh c'est elle ici et là !

Stop aux hoax !

Accédez au site HOAXBUSTER

Week end chez mother III

Publié par Waï Ling sur le blog Radical Dreamer il y a 2 ans

Je suis pourtant bien placée pour savoir que les chinois ont rarement le sens de l'humour et de l'ironie... Mais là...