Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ma mère a avoué avoir été morte de rire intérieurement lorsque les témoins de Jehovah tentèrent l'approche en chinois (ce qui n'apparait pas plus haut, c'est qu'ils ont d'abord tenté Coréen et...
C'est pour un spectacle de danse Persane que nous sommes actuellement en Italie! J'envoie de gros bisous à Mag notre copine et partenaire de danse... De haut en bas : La danse du riz Le solo de...
Au programme ce lundi 4 juin, se promener avec Feh à Venise... Vous saurez demain pourquoi Feh et Sofu sont à Venise! La chanson que chante l'ange Sofu est : "Gondolier" de Dalida *
Sofu quitte le territoire français à 12h25. A minuit, si la programmation fonctionne correctement, vous découvrirez vers quelle destination! J'ai dessiné tout hier soir, jusqu'à 4h du mat, et me...
Vous pouvez retrouver Riri : ici , ici et ici !
Feh c'est elle ici et là !
Accédez au site HOAXBUSTER
Je suis pourtant bien placée pour savoir que les chinois ont rarement le sens de l'humour et de l'ironie... Mais là...