Mandalas
Derniers articles
L'enfant nouveau né, flamme d'espoir toujours renouvelée
Mosaïque de fleurs
MOSAÏQUE DE FLEURS décembre 2008 50x50 Les fleurs sont tellement coquettes Qu'elles se parent de mille nuances Pour arriver à la beauté parfaite. Commande
Tapis de sable
TAPIS DE SABLE décembre 2008 40x40 Je me souviens, Allongée sur le sable, A écouter le bruit des vagues … Commande
Baobab
BAOBAB décembre 2008 40x40 L'arbre le plus célèbre d'Afrique, Aussi appelé par les africains "l'arbre magique", "l'arbre de la vie". Commande
Hibou
HIBOU novembre 2008 50x50 Pour les 18 ans de ma chauve-souris préférée Un hibou grand duc qui saura la protéger ! Commande
Sérénité
SERENITÉ novembre 2008 50x50 Pour retrouver paix et sérénité. Mélange de sculptures indiennes et D'un mandala tibétain du 19ème siècle. Commande
Ancrage
ANCRAGE novembre 2008 50x50 Retrouver son point d'ancrage, Rechercher son centre. Structure Crop-Circle du 27/07/2008 en Angleterre Commande
Oeil noir
Pour finir utiliser les couleurs restantes de ma palette, j'ai laissé aller le pinceau pour voir toujours si j'arrive à ce que je veux.... (bon je n'ai pas trop trouvé encore) donc en voilà un...