Mandalas

Mandalas

Créée le 08/05/07 par cafeïne
Venez nous montrer vos mandalas, ne soyez pas timides ! Qu'ils soient colorisés avec le pc, à la main ou autre, dévoilez nous vos chefs d'oeuvre !

Mots-clés : création, Mandala

Derniers articles

Mosaïque de fleurs

Publié par Laurence Dutilleul sur le blog Le blog de Laurence Dutilleul il y a 1 an

MOSAÏQUE DE FLEURS décembre 2008 50x50 Les fleurs sont tellement coquettes Qu'elles se parent de mille nuances Pour arriver à la beauté parfaite. Commande

Tapis de sable

Publié par Laurence Dutilleul sur le blog Le blog de Laurence Dutilleul il y a 1 an

TAPIS DE SABLE décembre 2008 40x40 Je me souviens, Allongée sur le sable, A écouter le bruit des vagues … Commande

Baobab

BAOBAB décembre 2008 40x40 L'arbre le plus célèbre d'Afrique, Aussi appelé par les africains "l'arbre magique", "l'arbre de la vie". Commande

Hibou

HIBOU novembre 2008 50x50 Pour les 18 ans de ma chauve-souris préférée Un hibou grand duc qui saura la protéger ! Commande

Mandala fleurir

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 1 an

Sérénité

SERENITÉ novembre 2008 50x50 Pour retrouver paix et sérénité. Mélange de sculptures indiennes et D'un mandala tibétain du 19ème siècle. Commande

Ancrage

ANCRAGE novembre 2008 50x50 Retrouver son point d'ancrage, Rechercher son centre. Structure Crop-Circle du 27/07/2008 en Angleterre Commande

Oeil noir

Publié par mimi sur le blog "Mon monde à moi" il y a 1 an

Pour finir utiliser les couleurs restantes de ma palette, j'ai laissé aller le pinceau pour voir toujours si j'arrive à ce que je veux.... (bon je n'ai pas trop trouvé encore) donc en voilà un...