Mandalas

Mandalas

Créée le 08/05/07 par cafeïne
Venez nous montrer vos mandalas, ne soyez pas timides ! Qu'ils soient colorisés avec le pc, à la main ou autre, dévoilez nous vos chefs d'oeuvre !

Mots-clés : création, Mandala

Derniers articles

être reliés

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 5 mois

Jean-Marc

Publié par Laurence Dutilleul sur le blog Le blog de Laurence Dutilleul il y a 6 mois

JEAN-MARC mai 2009 50x50 C'est un blogueur fan de mandalas (enfin des miens en tous cas) Sur son blog, il a de très belles photos d'oiseaux. Toutes ces photos sont signées "Jean-Marc", Donc j'en...

Diffuseur

Publié par Laurence Dutilleul sur le blog Le blog de Laurence Dutilleul il y a 6 mois

DIFFUSEUR mai 2009 50x50 Voyage au cœur macroscopique de la nature Laissez diffuser en vous ces parfums et couleurs ! Commande

Méditation avec Gaïa...

Publié par SylVIE sur le blog Les Mandalas de SylVIE il y a 7 mois

Je partage cette trés belle méditation reçue d'Elise.... trés bon moment... Ancrage avec Gaïa J’imagine que je suis un arbre grand et majestueux. Mon corps se dresse bien droit et solide, tel le...

Le désert de Lina

Publié par Laurence Dutilleul sur le blog Le blog de Laurence Dutilleul il y a 8 mois

LE DÉSERT DE LINA avril 2009 40x40 Rencontre avec le désert, Lina, Brahim et les chameliers. Rencontre avec moi-même … Merci pour cette expérience inoubliable !!! Commande

Papillonnage

Publié par Laurence Dutilleul sur le blog Le blog de Laurence Dutilleul il y a 8 mois

PAPILLONNAGE mars 2009 50x50 Ailes de papillons entremêlées. Pureté et innocence … commande

Et celui que je viens de faire est-ce qu'il bouge...,?

Publié par mimipalitaf sur le blog Le blog de michelle dumont il y a 8 mois

bon c'est vrai c'est par encore au point mon affaire..... patience !