Mandalas

Mandalas

Créée le 08/05/07 par cafeïne
Venez nous montrer vos mandalas, ne soyez pas timides ! Qu'ils soient colorisés avec le pc, à la main ou autre, dévoilez nous vos chefs d'oeuvre !

Mots-clés : création, Mandala

Derniers articles

Mandala éternité

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 2 mois

Cathédrale de Chartres

Publié par Laurence Dutilleul sur le blog Le blog de Laurence Dutilleul il y a 3 mois

Cathédrale de Chartres septembre 2009 50x50 Lorsque l’on entre dans la cathédrale de Chartres, Il suffit de quelques pas pour se trouver face au labyrinthe. Il est là, comme un défi à relever....

Corail

Publié par Laurence Dutilleul sur le blog Le blog de Laurence Dutilleul il y a 3 mois

CORAIL août 2009 50x50 Ce mandala m'a pris 6 mois … Mais je crois que je n'étais pas prête à descendre aussi profond. Vous aussi, bon voyage à l'intérieur de vous ! Structure Crop-Circle du...

322 - Mes créations de mandalas

Publié par Liliflore sur le blog Le blog de Liliflore il y a 4 mois

Comme pause entre mes visites je vous propose mes mandalas que j'ai crée et colorié. Certains de vous se posent des question sur ce qu'est un mandala, voilà une petite explication que j'ai trouvé...

Vous aimez la Terre...Et tout ce qu'elle porte..

Publié par SylVIE sur le blog Les Mandalas de SylVIE il y a 5 mois

Voici le troisième article de mes escapades dans les montagnes... Ca c'est le village de Cordon, juste au dessous de Sallanches... Ce petit village de Charme est le Balcon du Mont Blanc... par...