Mandalas

Alimentée par 28 blogs et animée par cafeïne

Mandalas Venez nous montrer vos mandalas, ne soyez pas timides ! Qu'ils soient colorisés avec le pc, à la main ou autre, dévoilez nous vos chefs d'oeuvre !

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mandala 11 (création)

Publié par Pensée, il y a 4 mois sur le blog pensee.over-blog.fr

voici une autre de mes créations qui représente la « direction » à prendre dans ma vie suite à des choix personnels. cette « roue » est remplie d'espoir...et le noir que j'ai intégré représente...

Mandala 9 (création)

voici une création que j'ai faite toujours à trois couleurs et en y ajoutant quatre petits autocollants brillants en plastique. les chemins de la vieil y a le cycle de la vie parsemé de grands...

Mandala 6 (création)

mandala que j'ai créé et qui représente quatre sphères de ma vie que je veux protéger, chacune, par une étoile.(les quatre petits cercles au centre) jaune : ma santévert : mon filsorange :...

Mandala 3 pour Pâques (création)

Publié par Pensée, il y a 5 mois sur le blog pensee.over-blog.fr

une petite pensée en ce dimanche de pâques. voici ma première création de mandala que j'ai faite, hier, spécialement pour pâques. j'avais envie de tenter l'expérience... même s'il n'est pas très...

Mandala 34

Publié par Crystal, il y a 8 jours sur le blog crystal.over-blog.fr

du cahier à colorier cercles de lumière de joane michaud

Mandala 33

Publié par Crystal, il y a 9 jours sur le blog crystal.over-blog.fr

du cahier à colorier de claudette jacques. célébration de la vie avec la numérisation il ne rend pas très bien, les couleurs étant très douces. mais j'ai voulu le mettre quand même, car pour moi...

Mandala 32

Publié par Crystal, il y a 10 jours sur le blog crystal.over-blog.fr

géométrie en mouvement du cahier à colorier de joane michaud

Mandala 31

Publié par Crystal, il y a 11 jours sur le blog crystal.over-blog.fr

du cahier à colorier de claudette jacques mandalas pour accompagner la guérisio

Semaine35

Publié par cannelle56, il y a 6 jours sur le blog canelle56.over-blog.com

samedi 30 août

Mandalas 37 et 38

Publié par Pensée, il y a 14 jours sur le blog pensee.over-blog.fr

voici deux mandalas coloriés aux crayons de bois et finalisés avec logiciel pour les cadres. « pour le plaisir des yeux et du coeur »cahier mandalas de joane michaud le premier en deux couleurs...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog