Chronique de nos films

Chronique de nos films

Créée le 08/05/07 par Simplement Cat
venez nous parler des films que vous avez vu, qu'ils vous aient plu ou non.

Derniers articles

Les Noces Rebelles de Sam Mendès.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 9 mois

Le film : Nous sommes dans les années 50, April et Franck Wheeler sont mariés, deux enfants et vivent dans un superbe pavillon de banlieue. Mais April n'est pas heureuse, elle se sent enfermée...

Tim d'après le roman de Colleen McCullough.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 9 mois

Le film : Mary est une femme d'une quarantaine d'année très occupée dans son travail. Elle vit seule dans une très belle demeure. Son jardinier ne peut plus venir entretenir ses extérieurs, aussi...

Film - Broken Trail - Excellent

Publié par Djéhouty sur le blog Djehouty - Weblog il y a 10 mois

Réalisé par Walter Hill Avec Robert Duvall, Thomas Haden Church, Greta Scacchi Film américain. Genre : Western Durée : 3h 4min. Année de production : 2006 Un excellent film. A voir absolument.

Indiana Jones et la guerre des étoiles !

Publié par Djéhouty sur le blog Djehouty - Weblog il y a 10 mois

Il semble que ce soit réellement dans le film et que ce soit un clin d'oeil de Georges LUCAS à Steven SPIELBERG

Che- 1ère partie: L'Argentin

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 10 mois

L'histoire Le 26 novembre 1956, Fidel Castro embarque pour Cuba avec quatre-vingts rebelles. Parmi eux, Ernesto "Che" Guevara, un médecin argentin qui partage avec Fidel Castro un même objectif :...

Entre les murs

L'histoire François est un jeune professeur de français dans un collège difficile. Il n'hésite pas à affronter Esmeralda, Souleymane, Khoumba et les autres dans de stimulantes joutes verbales,...

La Jeune Fille à la perle de Peter Webber.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 10 mois

Le film : Nous sommes dans la petite ville de Delf, au XVII°sc. Johannes Vermeer habite avec femme et enfants chez sa belle-mère. La famille vit grâce aux tableaux que fait le peintre sur commande...

Prête

ça y est, j'ai fini de faire le fond de mes poches et normalement j'ai écrit toutes les critiques des films que j'ai vue en 2008 . Donc maintenant, je suis prête pour 2009. Il y a interêt à avoir...

Lost in Translation de Sofia Coppola.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 11 mois

Le site officiel du film. Le film : Bob arrive à Tokyo pour tourner une publicité. Il se retrouve dans un hôtel immense, avec à ses basques tout un staff, visant à lui faciliter la vie durant son...

Bonne Année 2009

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 11 mois

Tout d'abord, je voulais vous souhaitez à tous une très bonne année 2009 comme le veux l'usage. Effectivement, une nouvelle année commence aves ses hauts et ses bas. On se croit à espérer à du...