Chronique de nos films

Chronique de nos films

Créée le 08/05/07 par Simplement Cat
venez nous parler des films que vous avez vu, qu'ils vous aient plu ou non.

Derniers articles

Departures de Yorijo Takita

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 5 mois

Le film : Daigo fait parti d'un orchestre symphonique jusqu'au jour où celui-ci est dissout. Ce dernier, conscient de ne pas être un grand violoncelliste, malgré son talent, décide de retourner...

BLOOD The Last Vampire (Suite)

Publié par Aurélien sur le blog Otaku Destiny il y a 5 mois

Mon Avis Un film qui m'a déçu ! L'histoire était bonne,même si elle est très différente de l'anime avec l'apparition de nouveaux personnages (La fille du Général) et une Saya qui a de la...

Scoop de Woody Allen (2006).

Le film : Joe Strumble, un grand reporter vient de mourir. Nous le retrouvons sur le bateau dirigé par la grande faucheuse, en compagnie d'autres défunts. Il fait alors connaissance de Jane Cook,...

Amerrika

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 5 mois

L' histoire Mouna, divorcée et mère d'un adolescent, est une femme palestinienne enthousiaste et optimiste. Au coeur des territoires occupés, le quotidien est pourtant éprouvant et l'horizon...

Looking for Eric

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 5 mois

L'histoire Eric Bishop, postier à Manchester, traverse une mauvaise passe. Sous son nez, ses deux beaux fils excellent dans des petits trafics en tous genres, sa fille lui reproche de ne pas être à...

Etreintes Brisées de Pedro Almodovar (2009).

Le film : Harry Caine est aveugle depuis l'accident qu'il eût quatorze ans plutôt, où Lena, la femme de sa vie, trouva la mort. Depuis ce jour, il refuse d'être Mattéo Blanco, pour n'être que son...

Terminator 4 : Renaissance

Publié par Aurélien sur le blog Otaku Destiny il y a 6 mois

Le Futur commence maintenant Titre original : Terminator Salvation Année production : 2009 Type : Film Genres : Action, Science fiction Réalisateur : McG Scénario : John Brancato, Michael Ferris,...

Gran Torino

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 6 mois

L'histoire Walt Kowalski, un vétéran de la Guerre de Corée quelque peu raciste, vie en solitaire dans sa maison. Sa seule distraction : nettoyer sa voiture de collection, Gran Torino. Mais le jour...

Wall-e (a. Stanton, 2008)

Publié par Systool sur le blog Le Gueusif online!!! il y a 6 mois

Voilà plus de dix ans que PIXAR divertit petits et grands avec ses films d'animation, repoussant à chaque reprise les limites de la technologie. Rachetée en 2006 par Disney pour la bagatelle de 7...

Blood : The Last Vampire

Publié par Aurélien sur le blog Otaku Destiny il y a 6 mois

Date de sortie : 17 Juin 2009 Réalisé par Chris Nahon Avec Ji-Huyn Jun, Allison Miller, Koyuki Film hong-kongais. Genre : Action, Thriller Année de production : 2007 Synopsis Tokyo, 1970. Une...