Chronique de nos films

Chronique de nos films

Créée le 08/05/07 par Simplement Cat
venez nous parler des films que vous avez vu, qu'ils vous aient plu ou non.

Derniers articles

Cocktail de films....

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 1 an

J'ai vu quelques films sympas ces derniers temps.... mais pas le temps de le partager régulièrement avec vous.... désolée. Alors j'ai décidé de vous en parler comme ça, en vrac.... une fois n'est...

Cinema: Le merveilleux magasin de Mr Magorium

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 1 an

Je vous conseil d'allé voir ce film d'une incroyable poésie. C'est un vrai conte trés féérique. Voici quelques photos ainsi que l'affiche américaine. Voici lavidéo de la bande annonce: Cliquez ici...

Lust Caution, de Ang Lee

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 1 an

Le film : Le Japon a envahi la Chine.La Seconde Guerre Mondiale sévit. Wong se retrouve à Hong Kong pour poursuivre ses études, son père ne l'ayant pas fait venir en Angleterre. Elle découvre le...

Film - Flyboys

Publié par Djéhouty sur le blog Djehouty - Weblog il y a 1 an

Réalisé par Tony Bill Avec James Franco, Jean Reno, Jennifer Decker Film américain, français. Genre : Guerre, Action, Romance, Drame, Aventure Durée : 2h 19min. Année de production : 2006 Un très...

Un amour à taire (le téléfilm)

Le film : Jean Lavandier travaille avec ses parents, dans la blanchisserie familiale. Ce sont les années de guerre et d'occupation allemande à Paris. Son frère, Jacques est en prison pour avoir...

La maison du docteur Edwardes

Publié par Ciné-Chris sur le blog Le blog de Ciné-Chris il y a 1 an

Film américain d'Alfred Hitchcock de 1945, titre original Spellbound. Le directeur d'une clinique psychiatrique attend l'arrivée de son successeur le docteur Edwardes. Une fois installé le nouveau...

Bridget Jones, l'âge de raison ... Le film

Le film : La nouvelle année commence, et par la même occasion, un nouveau journal pour Bridget. Voici bientôt trois mois qu'elle coule des jours heureux et de sexe avec le très charmant Marc...

Les Autres, le film

Le film : 1945, île de Jersey. Grâce habite une grande maison avec ses deux enfants. La seconde guerre mondiale a pris fin, et Grâce attend le retour de son mari. Trois nouveaux domestiques...

La nuit nous appartient

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 1 an

L'histoire New York, fin des années 80. Bobby (Joaquin Phoenix) est le jeune patron d’une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l’explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend...

La visite de la fanfare

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 1 an

L'histoire Un jour, il n’y a pas si longtemps, une petite fanfare de la police égyptienne vint en Israël. Elle était venue pour jouer lors de la cérémonie d’inauguration d’un centre culturel...