Chronique de nos films

Chronique de nos films

Créée le 08/05/07 par Simplement Cat
venez nous parler des films que vous avez vu, qu'ils vous aient plu ou non.

Derniers articles

"Qui a tué Bambi ?" (2003)

Publié par Sili sur le blog My ROCKing Chair il y a 1 an

Timide et jolie, Isabelle (Sophie Quinton) est une jeune étudiante effectuant un stage d'infirmière dans l'hôpital où travaille sa cousine Véronique(Catherine Jacob). Elle y rencontre très vite le...

La Môme de Olivier Dahan

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 1 an

Le film : Edith Gassion, fille d'une chanteuse lyrique et d'un acrobate, grandit d'abord dans le quartier de Belleville à Paris, puis tour à tour, chez sa grand-mère maternelle, kabyle puis chez...

L'attaque de la moussaka géante

Publié par KlaK sur le blog Le bal des vauriens il y a 1 an

Tout va bien à Athènes. Les astrophysiciens gays étudient les trous noirs, un travesti bien en chair recherche le grand amour, un jeune politicien aux dents longues et sa femme cocaïnomane...

Sagan..

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 1 an

Oui fleur, encore un ciné !!! mais vois-tu ici c'est le cinestival et à 3.5 euros la place, tu penses bien qu'on en profite un max !!! Je ne connais pas sa vie, n'ai jamais lu un livre d'elle......

Les orphelins de Huang Shi...

Un jeune journaliste anglais, Georges Hogg nous entraine en Chine dans les années 30, dans un conflit les opposant au Japon. Nous découvrons les horreurs de la guerre... les traumatismes d'enfants...

Mes amis, mes amours....

Pour ceux qui ont aimé le livre de Marc Levy, ce film a été réalisé par sa soeur... et oui veinardes que nous sommes il est passé ici à Aix en avant première... C'est frais, léger et on en sort...

"Donnie Darko", 2001

Publié par Sili sur le blog My ROCKing Chair il y a 1 an

1988. Donnie Darko a tout pour être heureux : une famille non-séparée, des parents qui gagnent très bien leur vie, une belle et grande maison dans la petite ville toute propre et puante...

Grace is gone...

J'avais vu la bande annonce il y a quelques temps déjà... Cet aprèm le temps n'étant pas au beau fixe ( après la pluie le vent s'est installé) j'ai décidé d'aller chercher quelques billets scoop...

Française...

Petit ciné hier en fin de soirée... Petit voyage au Maroc, pays que j'adore... C'est un film sur la condition de la femme au Maroc à travers les yeux d'une adolescente... Petite fille elle vivait...

27 Robes

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 1 an

L'histoireJane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur...