pate fimo
Derniers articles
Mes fleurs magique en fimo lampe à l'huile
Ma tata ma apelée dimanche soir elle revené du salon idé créative (le meme que paris mes en plus petit à clermon ferand) elle y a rien vu de spécial à par sa : magique light ou Marguerites...
Cane feuille fimo
J’ai préparée mon dégradé comme d’habitude . J’ai roulée mon dégradé sur lui même , du plus claire au plus foncé et formée un boudin. J’ai coupé mon boudin en 3 partis et mis entre chaque une...
De nouveaux petits boutons!!
Dans les tons roses et fushia ! Avec des feuilles aux couleurs de l'automne! Des perles qui serviront bientôt à réaliser un joli bijoux! et une déco qui viendra bientôt s'installer sur un sapin!...
Faire une tarte au kiwi en fimo
Il vous fau une plaque de fimo marron claire pour imité la pate sablé , de la pâte mélangée jaune et blanc pour la crème pâtissière , et la cane kiwi donc je vous ai fait le tuto il y a quelque...
Collier défi d'automne en pâte polymere fimo
Voici donc le colier que j'ai proposé au defi d'automne du site detente-creative qui à terminé 5eme , merci a seu qui on voté pour moi ! Le detail
Marché de Noël à ............
Maussane dans les Bouches du Rhône! et là, j'ai rencontré une personne qui réalise des merveilles! alors comme son talent mérite un petit coup de pouce, je vous invite à lui rendre une petite...
Créée une fleure en pâte polymère Fimo avec une cane pétales
J’ai prie 3 couleurs différentes de pâte pour mon dégradé mes vous pouvez en prendre plus ou moins c’est comme vous voulez ! J’ai préparé mes plaque à la pasta machine et plié en 2 .J’ai découpée...
Des Violettes!
D'après une photo!
Quels boutons ?
Bonjour à toutes, Vous êtes de plus en plus nombreuses à me demander si je possède encore des petits boutons depuis notre dernier échange. Mais voilà le stock a considérablement chuté depuis,...
Du nouveau côté boutons !
Juste un petit nouveau histoire de s'y remettre! Une fleur de printemps! Il y en aura bientôt d'autres!