pate fimo
Derniers articles
Collier lentilles aux couleurs printanières
Lentilles faites avec differentes cânes que j'avais en stock depuis un ptit moment ! faut bien les utiliser! Le montage est plutôt simple, mais il me plait! bizz bonne soirée
Un tout nouveau forum ouvre c’est porte , folies-fimo
Je vous invite à vous inscrire sur un tout nouveau forum consacré a la fimo et au autre loisirs créatifs! Pour l’ouverture de leur forum , il propose un concours sur le thème du printemps , de...
Encore un grigri !
Et oui j’aime les grigris car je trouve que c’est un superbe moyen de rajeunir un sac ou de le personnaliser facilement en fonction des humeurs. Celui-ci est tout en noir et blanc mais avec un...
Zébrures marron
Chez moi, une envie soudaine de fabriquer un bracelet plaque donne ceci. Perles mates en fimo montées sur un double câble argenté, fermoir argenté. Longueur : 19cm Prix : 15 euros (frais de port...
Tutorial cane aléatoire Psychédélique carré
Il nous faut: ♦ Une simple extrudeuse argent ou un super joli clay gun vert métallisé , pour savoir comment utiliser votre simple extrudeuse plus simplement cliquez pour voir mon tuto pratique ! ♦...
Collier aztéca (pâte fimo)
Je vous présente un collier en pâte fimo que je viens de terminer. Je vous avais montré les perles en préparation et voilà ce que j'en ai fait. Alors toutes à vos claviers pour les commentaires!!!!!
Dernières créations en pâte fimo
Bonjour, Voilà ce que j'ai réalisé avec les perles que je vous avais montré dans mon dernier article. Alors, toutes à vos commentaires et merci d'avance.Je suis désolée pour les photos mais en ce...
Des poissons fimo qui flotte ? Ha oui!
Comment faire pour que la fimo flotte dans l’eau , et bien il fau y insérer un objet plus léger que l’eau et qui résiste à la cuisson ! Voilà donc ce que j’ai utilisé pour que mon petit poisson...
Collier cécile en pâte fimo
Un petit bonjour de bretagne avec un temps plutôt froid! Aujourd'hui je vais vous montrer un nouveau collier en pâte fimo. Je l'ai appelé Cécile car c'est avec elle que j'ai fait des ateliers....
Bien proportionné c’est perles en pâte polymère fimo
Ce qu’il faut ♦ une pasta machine ♦ un ou plusieurs emporte pièce , peu importe la forme (rond , carré triangle …) , si vous n’en avais pas vous pouvez prendre un bouchon , ou un emballage de...