pate fimo

pate fimo

Créée le 08/05/07 par Eloïse
échange d'idées et de techniques pour la réalisation de bijoux, boutons et autres petits objets en pâte fimo

Derniers articles

Fimoterie en vrac

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 5 mois

Voici une toute nouvelle série de colliers, dont un (celui au centre), probablement réservé à ma voisine (intéressée Sophie?).

Watercolor mosaïc

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 5 mois

Un WCM avec une tendance à la turquoise....il me rappelle les bijoux péruviens

Pendentifs métal /polymère

Essais tout simple de mélange métal +polymère

Galet fleuri

A la manière de Ma belette http://www.flickr.com/photos/24199592@N07 Artiste prolixe qui crée depuis la chine... un petit galet fleuri :

Parures Art-Deco

Un pot -pourri d'une série spéciale Art-déco avec un peu de métal:

Du rouge

Doré

Voici deux colliers façon dorure, dont un (celui au centre) offert à tata Christiane pour ses 60 ans, avec le petit bijou de sac portant les photos de ses deux petits enfants. Et une bague, jolie,...

Me revoila

Ca y est c'est déjà fini!!! Tant de préparatifs et déjà tout est terminé!!! Alors petit compte rendu, une super journée passée sous un soleil magnifique, on a eu de la chance! Une fête bien...

Collier abeille

le jaune n'est pas une couleur que je travaille ou que je porte ....mais j'ai voulu faire un essais de collier "optique "....Loin d'être parfait (il y a plus de 48 pièces) ,mais je ne recommence...

Mokume cache -cache....

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 6 mois

Problème avec la première publication de l'article" Éternel mokume...":on ne s'en lasse pas ...chaque nouveau mokume est une surprise...celui-ci un peu sérieux , mais cela nous donne une parure...