pate fimo
Derniers articles
Fimoterie en vrac
Voici une toute nouvelle série de colliers, dont un (celui au centre), probablement réservé à ma voisine (intéressée Sophie?).
Watercolor mosaïc
Un WCM avec une tendance à la turquoise....il me rappelle les bijoux péruviens
Pendentifs métal /polymère
Essais tout simple de mélange métal +polymère
Galet fleuri
A la manière de Ma belette http://www.flickr.com/photos/24199592@N07 Artiste prolixe qui crée depuis la chine... un petit galet fleuri :
Parures Art-Deco
Un pot -pourri d'une série spéciale Art-déco avec un peu de métal:
Doré
Voici deux colliers façon dorure, dont un (celui au centre) offert à tata Christiane pour ses 60 ans, avec le petit bijou de sac portant les photos de ses deux petits enfants. Et une bague, jolie,...
Me revoila
Ca y est c'est déjà fini!!! Tant de préparatifs et déjà tout est terminé!!! Alors petit compte rendu, une super journée passée sous un soleil magnifique, on a eu de la chance! Une fête bien...
Collier abeille
le jaune n'est pas une couleur que je travaille ou que je porte ....mais j'ai voulu faire un essais de collier "optique "....Loin d'être parfait (il y a plus de 48 pièces) ,mais je ne recommence...
Mokume cache -cache....
Problème avec la première publication de l'article" Éternel mokume...":on ne s'en lasse pas ...chaque nouveau mokume est une surprise...celui-ci un peu sérieux , mais cela nous donne une parure...