Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici une toute nouvelle série de colliers, dont un (celui au centre), probablement réservé à ma voisine (intéressée Sophie?).
Un WCM avec une tendance à la turquoise....il me rappelle les bijoux péruviens
Essais tout simple de mélange métal +polymère
A la manière de Ma belette http://www.flickr.com/photos/24199592@N07 Artiste prolixe qui crée depuis la chine... un petit galet fleuri :
Un pot -pourri d'une série spéciale Art-déco avec un peu de métal:
Voici deux colliers façon dorure, dont un (celui au centre) offert à tata Christiane pour ses 60 ans, avec le petit bijou de sac portant les photos de ses deux petits enfants. Et une bague, jolie,...
Ca y est c'est déjà fini!!! Tant de préparatifs et déjà tout est terminé!!! Alors petit compte rendu, une super journée passée sous un soleil magnifique, on a eu de la chance! Une fête bien...
le jaune n'est pas une couleur que je travaille ou que je porte ....mais j'ai voulu faire un essais de collier "optique "....Loin d'être parfait (il y a plus de 48 pièces) ,mais je ne recommence...