pate fimo

pate fimo

Créée le 08/05/07 par Eloïse
échange d'idées et de techniques pour la réalisation de bijoux, boutons et autres petits objets en pâte fimo

Derniers articles

Pendentifs fimo signe "love" en chinois et leurs tours de cou

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 3 mois

Voici mes 2 petits pendentifs multicouches fimo et kato liquide avec transfert d'un signe chinois "love" , montés en collier sur des tours de cou fait main réglables, en lien fantaisie: l'un est...

Poupette Alexia

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 3 mois

Voici une nouvelle poupette, avec des nattes cette fois, que Hugo a nommé Alexia!

Quelle est la diference entre la polymere liquide fimo et kato

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 3 mois

J'ai testé hier ces deux polymeres liquides en meme temps pour les comparer , et voila ce que je tire de mon experience ! Texture et utilisation avant cuisson :♣ Pour la fimo liquide sa texture...

J'ai osé....

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 3 mois

Petit à petit l'oiseau fait son nid.... Je me monte tout doucement une petite Galerie FLICKR au gré des marées méditerranéennes http://www.flickr.com/photos/39440583@N03 Cargada el 16 de jul, 2009...

Parure Adeline

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 4 mois

Pour Adeline! J'ai réalisé ces perles en pâte polymère, dans le style qu'elle désirait, j'espère lui faire plaisir! Elle m'avait laissé ses pâtes en me disant qu'elle n'arrivait pas à faire de...

Vert d'eau (suite bague)

Les boucles d'oreilles pour aller avec la bague:

Une poupette

Petite fille

Du dessin à la fimo. Je viens de griffonner une petite fillette, et dès que j'ai un moment je tente de la réaliser en pâte fimo. La voici, et Betty a décidé de la nommer:Sarah.

Cristalline Fimo

J'ai découvert le blog de Cristalline, il y a quelques temps, et c'est incroyable les bijoux en pâte polymère qu'elle fabrique, tous aussi merveilleux les uns que les autres! Depuis peu, elle a...

Les fimoteries de Hugo

Hugo a réalisé une tortue et un crayon, avec des restes de canes "polymère" que j'avais en stock.