pate fimo

pate fimo

Créée le 08/05/07 par Eloïse
échange d'idées et de techniques pour la réalisation de bijoux, boutons et autres petits objets en pâte fimo

Derniers articles

Automne -hiver : nouveautés encore....

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 1 mois

Les dernières pièces montées : surtout n'hésitez pas à me donner votre opinion ( montage ,couleur etc...).....ça aide ! Serie Venus . collier feuilles Pendentif Miss (rose) Pendentif Miss...

Quelques nouveautés

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 1 mois

Je présente le travail ¨et les blog des passionnées...mais moi aussi je bosse! Série Macadam ESMERALDA

Montre

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 1 mois

le sautoir vous connaissez,l'ai refais pour la troisiéme fois mais ce coup ci avec une montre pour changer!

Collection mr Madame

Publié par x-Madmoii-zelles sur le blog Le blog de x-Madmoii-zelle il y a 1 mois

ça avance, ça avance cette petite collection de figurines !! Il y en a maintenant 12 avec Mr nigaud qui n'est pas sur les photos. de gauche a droite : en haut : Mme timide, Mr heureux, Mr endormi,...

Collier superman

Publié par x-Madmoii-zelles sur le blog Le blog de x-Madmoii-zelle il y a 1 mois

Voila mon collier préféré. il a vraiment la classe ^^ Sandra :)

Diaporama de mes fimoteries

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 3 mois

Collier triangle

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 3 mois

Bonjour, Cette fois-ci je vous présente une parure composée du collier et du bracelet. Cet ensemble est réalisé en pâte fimo. J'espère que celui-ci vous séduira. Voici les photos :...

Serial fimoteuse

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 3 mois

hello!! c'est l'anniversaire de ma maman,elle fête ces 50ans et je ne me suis pas trop mal débrouillée,elle as reçu son cadeau aujourd'hui! production du jour: une série de collier: une série de...

Fimo choco/framboise

pour changer un peu..............comme j'aime bien peut être d'autres à venir!! donc un collier mi long: un pendentif swirl sur tour du cou(photo un peu flou,sorry!) deux futures bagues: 3 petites...

Fimotage

on commence par le reste des parures precedentes bracelet 3 rangs: des b.o: SWIRL ADDICT petite parure: sautoir: b.o assortie mais petit swirl pas mon truc: serie de future bague en attente de...