pate fimo
Derniers articles
Automne -hiver : nouveautés encore....
Les dernières pièces montées : surtout n'hésitez pas à me donner votre opinion ( montage ,couleur etc...).....ça aide ! Serie Venus . collier feuilles Pendentif Miss (rose) Pendentif Miss...
Quelques nouveautés
Je présente le travail ¨et les blog des passionnées...mais moi aussi je bosse! Série Macadam ESMERALDA
Montre
le sautoir vous connaissez,l'ai refais pour la troisiéme fois mais ce coup ci avec une montre pour changer!
Collection mr Madame
ça avance, ça avance cette petite collection de figurines !! Il y en a maintenant 12 avec Mr nigaud qui n'est pas sur les photos. de gauche a droite : en haut : Mme timide, Mr heureux, Mr endormi,...
Collier superman
Voila mon collier préféré. il a vraiment la classe ^^ Sandra :)
Collier triangle
Bonjour, Cette fois-ci je vous présente une parure composée du collier et du bracelet. Cet ensemble est réalisé en pâte fimo. J'espère que celui-ci vous séduira. Voici les photos :...
Serial fimoteuse
hello!! c'est l'anniversaire de ma maman,elle fête ces 50ans et je ne me suis pas trop mal débrouillée,elle as reçu son cadeau aujourd'hui! production du jour: une série de collier: une série de...
Fimo choco/framboise
pour changer un peu..............comme j'aime bien peut être d'autres à venir!! donc un collier mi long: un pendentif swirl sur tour du cou(photo un peu flou,sorry!) deux futures bagues: 3 petites...
Fimotage
on commence par le reste des parures precedentes bracelet 3 rangs: des b.o: SWIRL ADDICT petite parure: sautoir: b.o assortie mais petit swirl pas mon truc: serie de future bague en attente de...