Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

pate fimo

pate fimo

Créée le 08/05/07 par Eloïse
échange d'idées et de techniques pour la réalisation de bijoux, boutons et autres petits objets en pâte fimo

Derniers articles

Sautoir

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 22 jours

hello! ai enfin pensé à prendre des photos (apparement over ne veut pas toutes me les mettre dans le bon sens!)alors je vous montre tout ça! un tour de cou et une bague noir et cuivre: ce coup ci...

Automne -hiver : nouveautés encore....

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 23 jours

Les dernières pièces montées : surtout n'hésitez pas à me donner votre opinion ( montage ,couleur etc...).....ça aide ! Serie Venus . collier feuilles Pendentif Miss (rose) Pendentif Miss...

Quelques nouveautés

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 24 jours

Je présente le travail ¨et les blog des passionnées...mais moi aussi je bosse! Série Macadam ESMERALDA

Montre

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 1 mois

le sautoir vous connaissez,l'ai refais pour la troisiéme fois mais ce coup ci avec une montre pour changer!

Collection mr Madame

Publié par x-Madmoii-zelles sur le blog Le blog de x-Madmoii-zelle il y a 1 mois

ça avance, ça avance cette petite collection de figurines !! Il y en a maintenant 12 avec Mr nigaud qui n'est pas sur les photos. de gauche a droite : en haut : Mme timide, Mr heureux, Mr endormi,...

Collier superman

Publié par x-Madmoii-zelles sur le blog Le blog de x-Madmoii-zelle il y a 1 mois

Voila mon collier préféré. il a vraiment la classe ^^ Sandra :)

Diaporama de mes fimoteries

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 2 mois

Collier triangle

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 2 mois

Bonjour, Cette fois-ci je vous présente une parure composée du collier et du bracelet. Cet ensemble est réalisé en pâte fimo. J'espère que celui-ci vous séduira. Voici les photos :...

Serial fimoteuse

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 2 mois

hello!! c'est l'anniversaire de ma maman,elle fête ces 50ans et je ne me suis pas trop mal débrouillée,elle as reçu son cadeau aujourd'hui! production du jour: une série de collier: une série de...

Fimo choco/framboise

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 2 mois

pour changer un peu..............comme j'aime bien peut être d'autres à venir!! donc un collier mi long: un pendentif swirl sur tour du cou(photo un peu flou,sorry!) deux futures bagues: 3 petites...