Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Traditions et maintenance, Arles: le sacre d'Allouani, de Géricault et les…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pasteur, le Bìou d'Or est toujours debout ! Après l'entracte et une première partie plutôt réussie mes amis et moi espérons bien que la suite va être encore plus prometteuse avec la vedette du...
Un petit message tout spécialement pour les enfants (et pour leurs parents !!!) Pour écrire au Père Noël et envoyer votre liste de cadeaux, il vous suffit de prendre un joli papier, une enveloppe....
Géricault meilleur taureau de la finale et Sabri Allouani vainqueur pour la 9ème fois ! Géricault est un cocardier appartenant à la manade Chauvet. Avec ce nom la manade Chauvet a semble-t'il...
La fé di biòu dans son temple d'Arles Dimanche la fé di biòu se célébrait dans son temple d'Arles pour sa grand messe annuelle avec son rituel immuable. Certes le spectacle précédant la capelado...
Garlan des Baumelles a sauvé l'honneur de la Camargue en fête. Journée de fête aux Saintes dimanche dernier 4 octobre. Élection du Bioù d'Or le matin, abrivado véritable avec départ d'une manade,...
Dimanche à Palavas, Forest de la manade de L'Argentière est sorti 1er. Dimanche à Palavas pour la finale du trophée Dubout, Forest de la manade de L'Argentière est sorti 1er. C'est donc lui qui a...
Adélys soutient les Postiers Normalement, je ne fais pas dans la politique, mais cette fois-ci je fais une entorse au règlement. Côtoyant de près les postiers, je voudrais vous parler de...
La despedida languedocienne de Michou de la manade des Baumelles En ce dimanche 27 septembre 2009 la feria d'automne bat son plein à Palavas. Feria sympathique pour moi car l'après-midi aux arènes...
La manade des frères Briaux vient de fêter ses dix ans. Elle est née dans le pays gardois, au coeur de la bouvine, entre Manduel et Bouillargues, après Nîmes quand on va vers la Provence en...
L'autre jeudi au Grau du Roi, après la course, la bandido. Pour voir le diaporama, cliquer sur l'image : Un atrappaïre en peine action, un beau succèsl !