Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Admirons maintenant la maison voisine, le n° 54 de la rue Saint-Pierre. Je vous présenterai plus de détails dans un prochain article...
Je crois que ce sera une des dernières fois de l'année ou je viendrais donner à manger aux carpes dans le jardin. Elles commencent à hiberner, il fait plus froid. j'ai aimé la couleur des plantes...
Massy : Concert L’âme Russe débarque à Massy Dans le cadre des animations des cafés de pays, Artmazia propose une soirée slave et tzigane le 31 octobre 2009. Artmazia va fermer ses portes pour 6...
Fait de société : Site Internet Sélection de site internet d'information Que le site soit bon ou mauvais, la formation prépa @ la une du CNED demande un papier sur un site d'information sur...
Un marronnier et un tilleul
Je vous emmène faire un tour quelques années en arrière, dans une cour de ferme... Nous sommes a une époque où on ne se pose pas la question de savoir si les races locales sont les plus rentables...
Chalutier coque bois construit en 1985 chantier naval Daniel à Paimpol longueur 12.70 m largeur 5.26 m puissance moteur 212 kw chalutier basé à Port en Bessinex : Jeremy SB.626604...
Enfin mon nouvel atelier voici quelques photos Atelier de Girouetterie 15 route des anglais 27260 EPAIGNES tel 02.32.56.85.01 mail bernard.girard01@orange.fr une vue d'ensemble avec au centre le...
C'EST BEN VRAI, CA ! Figure légendaire de la publicité, la Mère Denis était connue non seulement de tous les français, mais bien au-delà de nos frontières. Sa célébrité fut aussi rapide que...
Montreuil-en-Caux : Anti-éoliens c'est la lutte finale ! Non, la lutte continue ! une Marche contre le projet d'implantation d'éoliennes sur les Communes de Bracquetuit et Montreuil en Caux sur le...