La Normandie
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les artic
Derniers articles
Le rayon de lune / Guy de Maupassant
Sais-tu qui je suis ? Le Rayon de Lune. Sais-tu d'où je viens ? Regarde là-haut. Ma mère est brillante, et la nuit est brune. Je rampe sous l'arbre et glisse sur l'eau ; Je m'étends sur l'herbe et...
Ma Maman.
Eh oui !!! vous me connaissez .... dynamique et tout et tout .... Mais ma Maman, et bien elle est pire que moi à 80ans (mars 2010) elle se mets à l'informatique enfin JE LA METS Car, quand nous...
La Mare de Vauville
La mare de Vauville est une réserve naturelle, crée en 1976, gérée par le Groupe Ornithologique Normand depuis 1983, et propriété du Conservatoire du Littoral et de la commune de Vauville. C'est...
J'espere que la grande roue n'est pas montèe par un charlot
la " saint martin" derniere foire agricole et fete foraine de l'annèe a saint hilaire du harcouet *MANCHE
Foire saint martin09 saint hilaire du harcouet
foire agricole,commerciale,foraine ...tous les ans debut novembre
Hotel a abeilles
hotel a abeilles ..equipements pour la nature ...ets a Vingt Hanaps dans l'Orne
Le fort du Roule
Au sommet de la montagne du Roule, 117 mètres au-dessus du niveau de la mer, se dresse ce fort du second empire d’où l’on découvre le plus beau panorama sur la rade de Cherbourg. Source :...
L'evolution cn.926155
Fileyeur coque aluminium construit en 2008 chantier BM-Soudure Sommervieu ( 14 ) longueur 9.97 m largeur 3.80 m puisance moteur 275 cv fileyeur basé à Port en Bessin port en Bessin 7 novembre 2009
Petite , moyenne ou grande ....
Le feuillage parait en premier et quand il est bien fané .. ( j'ai oublié de prendre une photo avant , voilà ce que ça donne) PETITE MOYENNE GRANDE je n'ai pas fait de bouquet cette année leur...