Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Sergepassions
Photos ou textes sur la Normandie, de Dieppe au Mont-Saint-Michel. Il n'est pas obligatoire de ne parler que de cela sur votre blog ! Mais ce doit quand même être l'un de vos sujets.
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les article concernant la Normandie.
(76) Du Bourg-Dun à Saint-Aubin-sur-Mer ( gr 21 - gr 212 b )
Publié par Thierry25, il y a 26 jours sur le blog dieppe.rando.caux.over-blog.com
Après les monts du jura, je vous propose une nouvelle randonnée que je viens de faire dans la vallée du dun. il s'agit d'un parcours en boucle au départ du bourg-dun. celui-ci nous mène jusqu'à...
Publié par mrcafe, il y a 27 jours sur le blog normandy50.over-blog.com
situé sur le petit village d'omonville-la-petite . jacques prévert a decouvert et aimé la hague dès les années 30 . il y achète cette maison et y vécut jusqu'a sa mort en 1977 . il repose avec sa...
Publié par Mickaël, il y a 1 mois sur le blog urbanlife.over-blog.org
appartenant à la luxueuse compagnie silversea, le silver cloud à fait escale hier lundi 23 juin à cherbourg.
Publié par ben.m, il y a 1 mois sur le blog www.eawy-news.com
les grandes-ventes miss grandes-ventes : vanessa thuillier après avoir fait 2 mandats en tant que 1ere dauphine, vanessa thuillier accède enfin au titre de miss grande-ventes. merci à la ch'tite...
Publié par ben.m, il y a 22 jours sur le blog www.eawy-news.com
dieppe : festival musical rock’n caux du 4 au 6 juillet à dieppe suite au succès de la première édition du festival rock'n caux de dieppe ... ils ont décidé de remettre ça !!! mais en faisant...
Publié par ben.m, il y a 21 jours sur le blog www.eawy-news.com
la vallée du dun : festival festival du lin et de l’aiguille en vallée du dun du 4 au 6 juillet 2008 le festival du lin et de l'aiguille est une organisation associative dont la mission est de...
Publié par ben.m, il y a 19 jours sur le blog www.eawy-news.com
de rouen au havre : armada 2008 parade en seine le 14 juillet 2008 programmez rapidement où vous compter voir la parade des bateaux de l’armada repartant en direction du havre, le 14 juillet...
Publié par ben.m, il y a 26 jours sur le blog www.eawy-news.com
seine maritime : concours photos 2008 pixel 2008 3ème année du concours photos pixel règlement du concours photos : pixels été 2008 article 1 : objet du concours le département de seine-maritime...
Tour des ports à la voile....Y-A-T-Il un pilote à la barre ??? .... Oup's..
Publié par dgidgi , il y a 17 jours sur le blog dielette-plaisance.over-blog.com
malgré les vents actuels , qui pertubent ... arrivée prévue à dielette, ce mercredi. et notre concours de pêche est reporté au dimanche13 juillet inscriptions 13h , départ en mer 13h30 jusque...
Publié par dgidgi , il y a 16 jours sur le blog dielette-plaisance.over-blog.com
et quelque fois ça roule à la sortie du port. non , non , ce n'est ni mon bateau , ni un jouet, mais un vrai qui sort du port, que j'ai photographié du haut de la jetée.