La Normandie
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les artic
Derniers articles
Visite du Prieuré de Graville / 15-11-2009
A 2 kilomètres du centre-ville du Havre se trouve le plus ancien monument de la ville, dont l'église est classée Monument Historique. Fondé au XIIème siècle, le prieuré de Graville est passionnant...
Carteret d'Hier et d'Aujourd'hui/1
C'est le début d'une série d'assemblages, qui m'a demandé pas mal de travail, et qui, je l'espère,vous plaira !
Fabrice adhérent de Montjoie St Martin...
Souhaite changer d'appareil photo numérique, il vend donc le sien pour tous renseignements supplémentaires appelez-le au 02 33 68 20 80 : au prix de 220 €. Très tres peu servi et en parfait état +...
Retenez : 32 37
Fait de société : trouver rapidement les pharmacies de garde. 32 37 pour la liste des pharmacies de garde dès le mardi 17 novembre 2009 Vous êtes vous déjà cogné sur la vitrine d'un pharmacien le...
Lever de soleil sur le port d'échouage de Carteret
Il n'est nul besoin de prose.
Tete de girafe -zoo de Champrepus
quand elle boit la girafe est en danger car elle doit ecarter les pattes........................
Loulou dp.635737
Caseyeur coque polyester construit en 1984 longueur 8.80 m largeur 3.20 m puissance moteur 127 kw patron armateur BOURCIER Yannickex : Ar Tarzh SN.635737 quartier maritime de St Nazaire ex : Ar...
La demoiselle de Cherbourg.
Ce bouquet est très souvent appelé La Demoiselle de Cherbourg et croyez moi, c'estr un vrai régal il y en avait sur le plateau du week end Rangée ou pas elle est exellente Parole On a que le...
Foulées de la presse de la Manche 2009
Cherbourg , le 11 novembre 2009 Courir pour la défense de ses opinions ....
Chuuuttt !...Pour le moment, il dort...
Le calendrier de l'Avent est une tradition germanique née pour faire patienter les enfants jusqu'a Noël. À l'origine, on remettait une image pieuse chaque matin aux enfants, comportant une phrase...