Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Normandie

La Normandie

Créée le 08/05/07 par Sergepassions
Photos ou textes sur la Normandie, de Dieppe au Mont-Saint-Michel. Il n'est pas obligatoire de ne parler que de cela sur votre blog ! Mais ce doit quand même être l'un de vos sujets.
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les artic

Derniers articles

F-E Sevestre, curé de Radepont

Publié par GOUPIL Stéphane sur le blog Généalogie et histoire - GOUPIL il y a 2 ans

François-Emmanuel Sevestre, curé de Radepont, s'est fait une grande réputation par ses poésies latines et françaises, ainsi que par ses vers de circonstance et de société. Né à Montore (Montaure...

Le Mont-Saint Michel

Publié par craonne sur le blog Randonneurs il y a 2 ans

Un diaporama sur le Mont-Saint Michel qui n'est plus à présenter Les photos sont de Marie ma fille qui adresse à tous les visiteurs une très bonne semaine

Une trentenaire très sémillante

Publié par Ben sur le blog EAWY NEWS il y a 2 ans

Bosc-le-Hard : Les 30 ans de l'ASCPB « Lumières et Crinolines » L'Association Socio-Culturelle du Plateau de Bosc le Hard fête ses 30 ans le Samedi 06 Octobre 2007. Programme : Centre du Village :...

Ils y a ceux qui prennent leur temps et ceux qui passent au feu rouge

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 2 ans

La pêche a étè bonne !!! Les suivants sont bien pressés de rentrer !! sont-ils français?... Il me semblait pourtant que les feux "" tricolore"" avec la même signification pour tous !! Les feux...

Le gunilla en escale à cherbourg

Publié par mrcafe sur le blog normandy50 il y a 2 ans

Dimanche 30 septembre 2007 Cherbourg ...

L'enfant et la mer

Publié par Kate sur le blog un carnet, un chemin il y a 2 ans

Un enfant devant la mer. Il monte sur son "bateau de pierre", va au devant des vagues, les fuit. Il répète son jeu sans percevoir la menace d'un ciel chargé d'encre.

Flânerie à Rouen rive droite

Publié par craonne sur le blog Randonneurs il y a 2 ans

Je vous propose une petite ballade à Rouen rive droite véritable joyaux architectural où l'histoire des humains se mêle à l'histoire avec un grand H j'ai vécu 10 ans à Rouen et le souvenir que j'en...

L'art de bien recevoir

Publié par Ben sur le blog EAWY NEWS il y a 2 ans

Auffay : Le château de Bosmelet Les chromatiques du Bosmelet L’art de bien revoir de A à Z Régulièrement, au château de Bosmelet, des ateliers sont donnés afin d’apprendre les ’arts de la...

Port de plaisance de Cherbourg

Publié par mrcafe sur le blog normandy50 il y a 2 ans

L'enfer c'est les autres !

Publié par Kate sur le blog un carnet, un chemin il y a 2 ans

Près du phare du Cap d'Antifer, un couple de campeurs a franchi les barbelés pour poser sa tente (je ne sais s'ils l'ont lancée en l'air pour l'installer - j'ai regardé la pub de ce modèle Q......