La Normandie
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les artic
Derniers articles
Soirée slave en Pays de Bray
Massy : Concert L’âme Russe débarque à Massy Dans le cadre des animations des cafés de pays, Artmazia propose une soirée slave et tzigane le 31 octobre 2009. Artmazia va fermer ses portes pour 6...
Le site de Paris Normandie
Fait de société : Site Internet Sélection de site internet d'information Que le site soit bon ou mauvais, la formation prépa @ la une du CNED demande un papier sur un site d'information sur...
Matinée photos dans un parc
Un marronnier et un tilleul
Hommage a ceux qui ont nourri mes ancetres...
Je vous emmène faire un tour quelques années en arrière, dans une cour de ferme... Nous sommes a une époque où on ne se pose pas la question de savoir si les races locales sont les plus rentables...
Regarde ailleurs cn.626604
Chalutier coque bois construit en 1985 chantier naval Daniel à Paimpol longueur 12.70 m largeur 5.26 m puissance moteur 212 kw chalutier basé à Port en Bessinex : Jeremy SB.626604...
Le nouvel atelier de girouetterie
Enfin mon nouvel atelier voici quelques photos Atelier de Girouetterie 15 route des anglais 27260 EPAIGNES tel 02.32.56.85.01 mail bernard.girard01@orange.fr une vue d'ensemble avec au centre le...
La Mère Denis pour les amoureux de lavoirs
C'EST BEN VRAI, CA ! Figure légendaire de la publicité, la Mère Denis était connue non seulement de tous les français, mais bien au-delà de nos frontières. Sa célébrité fut aussi rapide que...
La lutte des anti éoliens de Montreuil-en-Caux en tempête
Montreuil-en-Caux : Anti-éoliens c'est la lutte finale ! Non, la lutte continue ! une Marche contre le projet d'implantation d'éoliennes sur les Communes de Bracquetuit et Montreuil en Caux sur le...
Les dauphins,compagnons de route
C'était, il y a quelques jours en allant relever un tramail; un groupe de sept ou huit dauphins m'a accompagné depuis la sortie du port jusque devant Biville. J'aurais dû prendre un photographe...