La Normandie

La Normandie

Créée le 08/05/07 par Sergepassions
Photos ou textes sur la Normandie, de Dieppe au Mont-Saint-Michel. Il n'est pas obligatoire de ne parler que de cela sur votre blog ! Mais ce doit quand même être l'un de vos sujets.
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les artic

Derniers articles

Goéland dans le port

Publié par Kate sur le blog un carnet, un chemin il y a 1 mois

Saint Valery en Caux - 26 octobre

Photos depuis la mer

Publié par le corsaire sur le blog Le blog du corsaire il y a 1 mois

Comme promis, voiçi quelques photos prises cet aprè-midi depuis la mer : Vue sur La Hague vue sur Biville , Vauville , Heauville et Siouville Vue sur l'église de Siouville Vue sur la bergerie et...

Gourmandise normande et plus spécialement Caennaise...

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 1 mois

ce délicieux chocolat, était un incontournable souvenir gustatif, lorsque nous allions dans la famille de ce côté-là. C'est là.....DRAKKARS ce chocolat ressemble à une petite pomme de terre, oval...

Zapatero en guerre

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 1 mois

Fait de société : 3ème devoir En salle de rédaction de prépa @ la une du CNED Les catholiques en guerre contre Zapatero Le samedi 27 octobre dernier, une manifestation était organisée par...

Le Corsaire : explication de texte

Publié par le corsaire sur le blog Le blog du corsaire il y a 1 mois

Bonsoir à toutes et à tous . Beaucoup, de se demander, mais qui se cache derrière Le Corsaire ? Mais où est -il ? Mais il est là et bien oui, il est là ,c'est le plus fiable (peut pas couler !...

L'abbaye de Blanchelande

Publié par mrcafe sur le blog normandy50 il y a 1 mois

L'abbaye de Blanchelande est située dans un bocage boisé, au coeur de la péninsule du Cotentin, en basse Normandie. L' enceinte de l'abbaye, entourée de douves, bordée par un lac, a été pendant...

52 - 54, rue Saint-Pierre (4), Caen

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 1 mois

Admirons maintenant la maison voisine, le n° 54 de la rue Saint-Pierre. Je vous présenterai plus de détails dans un prochain article...

Dans mon bassin ....

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 1 mois

Je crois que ce sera une des dernières fois de l'année ou je viendrais donner à manger aux carpes dans le jardin. Elles commencent à hiberner, il fait plus froid. j'ai aimé la couleur des plantes...

Soirée slave en Pays de Bray

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 1 mois

Massy : Concert L’âme Russe débarque à Massy Dans le cadre des animations des cafés de pays, Artmazia propose une soirée slave et tzigane le 31 octobre 2009. Artmazia va fermer ses portes pour 6...