La Normandie

La Normandie

Créée le 08/05/07 par Sergepassions
Photos ou textes sur la Normandie, de Dieppe au Mont-Saint-Michel. Il n'est pas obligatoire de ne parler que de cela sur votre blog ! Mais ce doit quand même être l'un de vos sujets.
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les artic

Derniers articles

Ma première brève en anglais

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 26 jours

Culturel : Michael Jackson 1ère brève de Ben.M pour sa formation de pigiste au CNEDAmusez-vous à la traduire. Entertainment : Movie “This is it” earned: $ 20,1 millions on one day Michael Jackson...

Couleurs automnales

Publié par mrcafe sur le blog normandy50 il y a 27 jours

Mon chow-chow WHISKY , vallée des moulins le 05/10/09 ....

52 - 54, rue Saint-Pierre (4), Caen

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 27 jours

Comme promis, voici plus en détails la façade du 54, rue Saint-Pierre à Caen. Avec ces quelques clichés se termine ma série sur ces deux fabuleuses maisons à pans de bois.

Les ateliers d'écriture de Muriel Saks

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 27 jours

Canteleu : Association Ateliers d’écriture pour adultes Fragments Les ateliers d’écritures sont animés par Muriel Saks, Elle a suivi la formation E.Bing – O.M.Neumayer- CICLOP. Elle est aussi...

Hébergement en Pays de Bray

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 27 jours

Pays de Bray : Tourisme 2 Nouveaux hébergements Eawy tourisme et Eawy News n’ont pas la science infuse malheureusement , ni une connaissance totale du Pays de Bray. Cependant, par soucis de vous...

J'en fait toujours a mes invitès..Mais je ne les ai pas vu depuis longtemps

Publié par quentin sur le blog  le blog video-photo par :QuenTin Panoramax il y a 28 jours

les coprins .. des forces de la nature photo prise a la dèchèterie d'eroudeville en manche

Papillon

Publié par mrcafe sur le blog normandy50 il y a 29 jours

Vulcain , photographié le 29 octobre 2009 dans mon jardin ...