La Normandie

La Normandie

Créée le 08/05/07 par Sergepassions
Photos ou textes sur la Normandie, de Dieppe au Mont-Saint-Michel. Il n'est pas obligatoire de ne parler que de cela sur votre blog ! Mais ce doit quand même être l'un de vos sujets.
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les artic

Derniers articles

Paris-Normandie

Publié par Catherine sur le blog De la Normandie à la Chine, le blog de Catherine il y a 25 jours

Il y a quelques jours, juste après avoir quitté mon appartement, j'ai fait une petite virée devant quelques endroits que j'ai habité entre Val d'Oise et Haute Normandie. J'aime bien voir comment...

Vague à l'âme

Publié par Kate sur le blog un carnet, un chemin il y a 25 jours

Saint Valery en Caux - Haute Normandie 4 novembre 2009 Un coefficient de marée de 94 - le ciel est noir, il y a du vent, beaucoup de pluie, de l'orage et de somptueuses vagues qui se brisent sur la...

Bosc-le-Hard - Un loto pour la bonne cause ce soir

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 25 jours

Bosc-le-Hard : Loto Loto au profit de l'école du bolhard : ce soir venez Nombreux !

Pas d'eolienne en mer !!

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 25 jours

Un projet de parc d'éoliennes en mer est en cours de préparation au large de Saint Germain sur Ay a 3 kilométres au large. Nous devons nous mobiliser pour empécher ce projet. L'association ACPEM a...

L'étang d'Acquigny (2)

Publié par Daniel Hèm sur le blog Photos de Daniel Hèm il y a 26 jours

Poursuite de la promenade avec un vol de cygnes, et des couleurs d'automne qui réchauffent le ciel un peu chargé...

Visitons un golf : Saint Saens

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 26 jours

Tourisme : A.C.T.P.B. – Association Culturelle et Touristique du Pays de Bray Dans le cadre de la SEMAINE DES VISITES D’ENTREPRISES EN ACTIVITE – 4è trimestre 2009 : Le Golf-Hôtel de Saint Säens «...

20 ans de passion

Tourisme : A.C.T.P.B. – Association Culturelle et Touristique du Pays de Bray Dans le cadre, de la semaine DES VISITES D’ENTREPRISES EN ACTIVITE – 4è trimestre 2009 : Cinéma « Les écrans » à...

La fromagerie du Pays de Bray

Tourisme : A.C.T.P.B. – Association Culturelle et Touristique du Pays de Bray Les visites d’entreprises : La Fromagerie du Pays de Bray à Neufchâtel en Bray Descriptif de l’entreprise : « la...

Belle fin de vie à Dielette

Publié par le corsaire sur le blog Le blog du corsaire il y a 26 jours

Il y a bien des casses automobiles, des cimetières en tous genres; mais nos bons vieux Doris et autres ? ne méritent-ils pas un emplacement de choix ? Il a l'air de dire:"ah! les gamins en bas,...

Les Hobie Cat sur la plage de galets d'Etretat

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 26 jours

Balade à Etretat , le 28 août 2009.