La Normandie
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les artic
Derniers articles
Paris-Normandie
Il y a quelques jours, juste après avoir quitté mon appartement, j'ai fait une petite virée devant quelques endroits que j'ai habité entre Val d'Oise et Haute Normandie. J'aime bien voir comment...
Vague à l'âme
Saint Valery en Caux - Haute Normandie 4 novembre 2009 Un coefficient de marée de 94 - le ciel est noir, il y a du vent, beaucoup de pluie, de l'orage et de somptueuses vagues qui se brisent sur la...
Bosc-le-Hard - Un loto pour la bonne cause ce soir
Bosc-le-Hard : Loto Loto au profit de l'école du bolhard : ce soir venez Nombreux !
Pas d'eolienne en mer !!
Un projet de parc d'éoliennes en mer est en cours de préparation au large de Saint Germain sur Ay a 3 kilométres au large. Nous devons nous mobiliser pour empécher ce projet. L'association ACPEM a...
L'étang d'Acquigny (2)
Poursuite de la promenade avec un vol de cygnes, et des couleurs d'automne qui réchauffent le ciel un peu chargé...
Visitons un golf : Saint Saens
Tourisme : A.C.T.P.B. – Association Culturelle et Touristique du Pays de Bray Dans le cadre de la SEMAINE DES VISITES D’ENTREPRISES EN ACTIVITE – 4è trimestre 2009 : Le Golf-Hôtel de Saint Säens «...
20 ans de passion
Tourisme : A.C.T.P.B. – Association Culturelle et Touristique du Pays de Bray Dans le cadre, de la semaine DES VISITES D’ENTREPRISES EN ACTIVITE – 4è trimestre 2009 : Cinéma « Les écrans » à...
La fromagerie du Pays de Bray
Tourisme : A.C.T.P.B. – Association Culturelle et Touristique du Pays de Bray Les visites d’entreprises : La Fromagerie du Pays de Bray à Neufchâtel en Bray Descriptif de l’entreprise : « la...
Belle fin de vie à Dielette
Il y a bien des casses automobiles, des cimetières en tous genres; mais nos bons vieux Doris et autres ? ne méritent-ils pas un emplacement de choix ? Il a l'air de dire:"ah! les gamins en bas,...
Les Hobie Cat sur la plage de galets d'Etretat
Balade à Etretat , le 28 août 2009.