Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Normandie

La Normandie

Créée le 08/05/07 par Sergepassions
Photos ou textes sur la Normandie, de Dieppe au Mont-Saint-Michel. Il n'est pas obligatoire de ne parler que de cela sur votre blog ! Mais ce doit quand même être l'un de vos sujets.
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les artic

Derniers articles

Circe cn.443071

Publié par bateaux.fecamp76 sur le blog Bateaux fecamp76 il y a 1 jour

Chalutier coque bois construit en 1978 chantier Bellot port en Bessin longueur 7.90 m puissance moteur 117 kw chalutier retiré en sortie de flotte port de Grandcamp 8 novembre 2009

Bison fute cn.403638

Chalutier coque bois construit en 1978 chantier naval Daniel Paimpol longueur 11.25 m largeur 4.40 m puissance moteur 158 kw chalutier basé à Grandcampex : Bison Futé SM.403638 quartier maritime...

Dionysos cn.764577

Chalutier coque bois construit en 1990 longueur 12 m largeur 5.20 m puissance moteur 255 kw patron armateur Michel Guillon chalutier basé à Grandcamp port de Grandcamp 8 novembre 2009

Toirette cn.162342

Chalutier coque bois construit chantier Daniel Paimpol longueur 9.95 m largeur 3.90 m puissance moteur 107 kw patron armateur BRAGHETTO Pascal chalutier basé à Grandcamp Grandcamp 8 novembre 2009

Algwastre cn.232075

Chalutier coque bois construit en 1974 chantier Legueltel Blainville sur Mer longueur 9.54 m largeur 3.62 m puissance moteur 92 kw patron armateur ANQUETIL Jacky chalutier basé à Grandcamp port de...

Automne à Flers

Publié par cesca sur le blog Le blog de cesca il y a 1 jour

L’automne On voit tout le temps, en automne, Quelque chose qui vous étonne, C'est une branche, tout à coup, Qui s’effeuille dans votre cou. C’est un petit arbre tout rouge, Un, d’une autre couleur...

Port en Bessin

Publié par Marie Soleil sur le blog Marie, ses passions, coups de coeur, de bonheur, d'humeur il y a 2 jours

Que vous pouvez revoir en vidéo ICI Entre ciel et terre

Eolien : droit de réponse

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 2 jours

Fait de société : L'éolien L'énergie éolienne : pour ou contre Cette question provoque bien des passions... Trop sans doute. Eawy News est toujours à la disposition des personnes pour passer leur...

La Boutique médiévale du Père Noël est à Caen (14000)

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 jours

Partie pour trouver un cadeau d'anniversaire, le hasard a guidé mes pas et mes yeux se sont posés sur une vitrine qui semblait m'appeler. J'ai poussé la porte et je me suis retrouvée dans l'atelier...

Paris-Normandie

Publié par Catherine sur le blog De la Normandie à la Chine, le blog de Catherine il y a 3 jours

Il y a quelques jours, juste après avoir quitté mon appartement, j'ai fait une petite virée devant quelques endroits que j'ai habité entre Val d'Oise et Haute Normandie. J'aime bien voir comment...