Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par Sergepassions
Photos ou textes sur la Normandie, de Dieppe au Mont-Saint-Michel. Il n'est pas obligatoire de ne parler que de cela sur votre blog ! Mais ce doit quand même être l'un de vos sujets.
Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les article concernant la Normandie.
Publié par ben.m, il y a 3 jours sur le blog www.eawy-news.com
stéréotypes en concert samedi soir !! ce soir !!! au dimitri - malaunay à partir de 21h plus d'information sur : www.stereo-types.net venez tres tres nombreux !!!
Publié par ben.m, il y a 2 jours sur le blog www.eawy-news.com
bailleul neuville : culturel master class de grande classe au grenier de la mothe le grenier de la mothe est un centre culturel situé au cœur du pays de bray, non loin de londinières. de nombreux...
Publié par Christophe FEREY, il y a 3 jours sur le blog reverie.cotentinaise.over-blog.com
Le moulin a farine de moidrey , achats de variètès de farines
Publié par panoramax, il y a 5 jours sur le blog pixelfrance.over-blog.com
Publié par ben.m, il y a 1 jour sur le blog www.eawy-news.com
rouen : exposition karine lemoine expose ses toiles à l’hôtel du département quai jean moulin à rouen (rive gauche) du 6 octobre au 25 octobre 2008 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, le samedi de...
Publié par ben.m, il y a 5 jours sur le blog www.eawy-news.com
saint saens : gastronomie du bon pain le peuple a faim on a tous des problèmes pour trouver le bon boulanger ou l’excellent pâtissier. a saint saens, les habitants sont de petits veinards....
Publié par Aimela, il y a 5 jours sur le blog mon-coeur-chemin-de-mes-mots.over-blog.com
photo : le quai de caligny en 1910. je finis aujourd'hui l'histoire de cherbourg , je passerai à un autre lieu de la normandie un autre jour. au début du xive siècle, la ville et le château sont...
Publié par Christophe FEREY, il y a 5 jours sur le blog reverie.cotentinaise.over-blog.com
Publié par craonne, il y a 5 jours sur le blog www.randoplaisir.org
cette région de l'eure non loin du département de l'orne mérite un petit détour départ pour 11km un temps mi-ensoleillé et une jolie troupe de randonneurs au fond dans la brume nous voilà en...
(76) De Sassetot-le-Mauconduit à Saint-Pierre-en-Port (gr 21)
Publié par Thierry25, il y a 5 jours sur le blog dieppe.rando.caux.over-blog.com
cette superbe randonnée nous permet de découvrir un autre tronçon du gr 21 (sentier des douaniers ou sentier du littoral). ce parcours emprunte le tracé du gr 21 classique, mais également celui de...