Erasmus
Derniers articles
Palais de Séville: une mini Alhambra
Journée entre amoureux à Séville même... Au menu, vieux Séville (quartier de Santa Cruz) et palais de Séville: l'Alcazar... Un palais plus petit que l'Alhambra mais tout autant agréable à visiter....
Pourquoi voyager en Espagne?
Sujet: quelles sont les bonnes raisons de voyager en Espagne? 1. Vous voulez rendre visite à une ou plusieurs ami(e)s que vous n'avez pas vu(e)s depuis longtemps. 2. Vous voulez aller vous faire...
Petit détour par Grenade
Granada On avait longtemps hésité sur la destination possible pour une expédition, et puis à force d'en entendre parler comme de la Xième merveille du monde, nous somme partis pour Grenade....
Séjour en Espagne pour une cure de soleil
Bonjour, bonjour, c'est moi que revoilà! Comme promis, voici le récit croustillant de mes vacances en Espagne (oui, oui, soyez jaloux: je suis allé glandouiller au pays du soleil tout le...
Conclusion d'un séjour salsbourgois
Dernière petite vue pour conclure ces articles sur Salzburg! Le chateau Mirabell, son parc, et au loin la vieille ville fièrement protégée par Hohensalzburg! Et au premier plan, la tradition et la...
La religion se visite et se fuit, se déguste et se craint...
On commence par voir ça, les peintures, les volutes, l'encombrement, le baroque. Le côté pratique de ce mouvement que l'on repère encore cinq ans après l'avoir étudié. Et puis au détour d'une...
Chateau de rêve
Le dimanche, c'est parti pour le château de Salzburg! Hohensalzburg, nous voilà! Première étape: monter au sommet de la ptit colline. Moyen utilisé: absolument pas naturel! Dites bonjour au petit...
Shopping à l'étranger, dans une ville où les magasins ferment à 17 heures un samedi.... Vive la course!!
Pour me faire pardonner de mon absence, il faudrait sans doute que je fasse preuve de talent et que je vous régale de la plus belle plume dont je suis capable... Comment donc vous décrire Salzburg...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Et oui il s'agissait bien de l'Autrichen et de Salzburg en l'occurence! Bravo aux grands gagnants!!!
Devinez d'où qu'elle est allée!
Question à deux mille euros: où suis-je allée ce week-end? :)