paroles et musique
Derniers articles
Free karaoke : The final countdown - Europe
Free karaoke de " The final countdown " de Europe Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson de Europe, The final countdown. Si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas,...
Parole de la chanson Nathalie de Gilbert Bécaud
Paroles de la chanson " Nathalie " Gilbert Bécaud La place Rouge était vide Devant moi marchait Nathalie Il avait un joli nom, mon guide Nathalie La place Rouge était blanche La neige faisait un...
Parfum d'adolescence...
LIBRE INTERPREDUCTION "SMELLS LIKE TEEN SPIRIT" CHARGEZ VOS FLINGUES, RAMENEZ VOS AMIS SI AMUSANT DE PERDRE ET DE REVENDIQUER HARRASSES ET RASSURES OH NON, OH NON, LES VILAINS MOTS … SALUT, SALUT,...
Paroles de Every breath you take de The Police
Paroles de la chanson " Every breath you take " The Police Every breath you take Every move you make Every bond you break Every step you take I'll be watching you Every single day Every word you...
Paroles de Under pressure de Queen
Paroles de la chanson " Under Pressure " Queen Pressure pushing down on me Pressing down on you no man ask for Under pressure That burns a building down Splits a family in two Puts people on...
Paroles de Lili voulait aller danser de Julien Clerc
Paroles de a chanson " Lili voulait aller danser " Julien Clerc Quand Tony est entré dans le snack-bar Il devait être au moins minuit moins l'quart Lili la serveuse Semblait très nerveuse Un...
Paroles de Goodbye Marylou de Michel Polnareff
Paroles de la chanson " Goodbye Marylou " Michel Polnareff Quand l’écran s’allume je tap’ sur mon clavierTous les mots sans voix qu’on s’dit avec les doigtsEt j’envoie dans la nuit Un message pour...
Paroles de je suis malade - Serge Lama
Paroles de la chanson " Je suis malade " Serge Lama Je ne reve plus je ne fume plus ... je n'ai meme plus d'histoire je suis seul sans toi je suis laid sans toi je suis comme un orphelin dans un...