Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

paroles et musique

paroles et musique

Créée le 07/05/07 par peripherique
paroles de chansons persos, traduites ou retranscrites ... j'ai compris tout les mots .. j'ai bien compris merci .... ( en fait on est comprehensif mais on a un problème avec les chanteurs quebecois et la mauvaise variété française)

Derniers articles

Parole de la chanson Ma philosophie - Amel Bent

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Ma philosophie " Amel Bent Amel Bent sur ton téléphone portable Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé...

Paroles de la chanson L'autre finistere du groupe Les Innocents

Publié par paroles et musiques sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " L'autre Finistère " Les Innocents comprendrais-tu ma belle qu'un jour, fatigué j'aille me briser la voix une dernière fois à cent vingt décibels contre un grand chataigner...

Paroles Les Restos du coeur des Enfoirés

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 ans

Paroles de la chanson " Les Restos du coeur " des Enfoirés Moi, je file un rancard A ceux qui n'ont plus rien Sans idéologie, discours ou baratin On vous promettra pas Les toujours du grand soir...

Paroles de Comme d'habitude de Claude François

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 ans

Paroles de " Comme d'habitude " Claude François Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude Sur toi je remonte le drap J'ai peur que tu aies froid comme d'habitude Ma main...

Libre interpréduction A propos du Fou / pro durashka

Publié par peripherique sur le blog peripherique factory... il y a 2 ans

Refrain *2 Déambule l'idiot dans la forêt, cherchent l'idiot les plus imbéciles (que lui). Déambule la mort (dans la rue) un plateau d'offrandes à la main, Celui sur qui il tombera, se sera pour...

Paroles de Ella, elle a de France Gall

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 ans

Paroles de la chanson " Ella, elle a " France Gall C'est comme une gaieté Comme un sourire Quelque chose dans la voix Qui paraît nous dire "viens" Qui nous fait sentir étrangement bien C'est comme...

And Nothing else...

Publié par peripherique sur le blog peripherique factory... il y a 3 ans

LIBRE INTERPREDUCTION "NOTHING ELSE MATTERS" BY METALLICA Si près peu importe la distance Ne pourrait l'être plus du coeur Pour toujours croire en ce que nous sommes Et rien d'autre n'a...

Parole de la chanson Macarena - Los del rio

Paroles de la chanson " Macarena " Los del rio {Refrain:} Dale a tu cuerpo alegria Macarena Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena Dale a tu cuerpo alegria, Macarena Hey Macarena Macarena...

Parole de la chanson knocking on heaven's door de Guns n' roses

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Paroles de la chanson " Koncking on heaven's door " Guns n' roses Mama take this badge from me I can't use it anymore It's getting dark too dark to see Feels like I'm knockin' on heaven's door...

Free karaoke : The final countdown - Europe

Publié par paroles et musiques sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Free karaoke de " The final countdown " de Europe Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson de Europe, The final countdown. Si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas,...