paroles et musique

paroles et musique

Créée le 07/05/07 par peripherique
paroles de chansons persos, traduites ou retranscrites ... j'ai compris tout les mots .. j'ai bien compris merci .... ( en fait on est comprehensif mais on a un problème avec les chanteurs quebecois et la mauvaise variété française)

Derniers articles

Paroles de la chanson Comme un fils de Corneille

Publié par karaoke-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Comme un fils " Corneille Donne-moi tout, même quand il reste plus rien, Rends-moi saoûl de toi quand rien n'est bien, Fais demain quand le présent est chien, et j'en ferai...

Paroles de la chanson Un ange frappe à ma porte de Natasha St Pier

Publié par karaoke-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Un ange frappe à ma porte " Natasha St Pier Un signe, une larme, un mot, une arme, Nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme, Un vide, un mal, des roses qui se fanent,...

Stanislas, paroles de sa chanson le manège

Paroles de la chanson " Le manège " Stanislas {Refrain:} Un tour de manège Autour de nos vies Nos vies Qui tournent en rond Un tour de magie Pour voir Si le voyage Vaut le coup Un tour de manège...

Paroles de la chanson Si j'étais un homme de Diane Tell

Paroles de la chanson " Si j'étais un homme " Diane Tell Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine D'un bateau vert et blanc, D'une élégance rare et plus fort que l'ébène Pour les trop mauvais...

Paroles de la chanson Travel the world de Superbus

Paroles de la chanson " Travel the world " Superbus Embrasse-moi à Paris Sens-moi à Rome Fais-moi danser à New York City Si t'es un homme Parle-moi à Londres Touche-moi à Tokyo Je ne veux pas...

Paroles de la chanson repenti de Renan Luce

Paroles de la chanson " Repenti " Renan Luce Des spaghettis, d'la sauce tomate Dans la banlieue nord de Dijon J'ai choisi la voie diplomate Qui m'a évité la prison Ca fait vingt ans que je me...

Paroles de la chanson Si maman si de France Gall

Paroles de la chanson " Si maman si " France gall Tous mes amis sont partis Mon cœur a déménagé Mes vacances c'est toujours Paris Mes projets c'est continuer Mes amours c'est inventer Si, maman,...

Paroles de la chanson Destination ailleurs de Yannick Noah

Paroles de la chanson " Destination ailleurs " yannick Noah On laisse nos chaussures au placard et on prend la guitare un cd de Marley on laisse les enfants aux parents on prendra tout notre temps...

Paroles de la chanson Je viens du sud de Chimène Badi

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Je viens du sud " Chimène Badi et Michel Sardou Je viens du sud de Chimène Badi sur ton téléphone portable J'ai dans le cœur, quelque part, De la mélancolie, Mélange de...

Paroles de la chanson L'amitié de Françoise Hardy et Les enfoirés 2008

Paroles de la chanson " L'amitié " Françoise Hardy Repris par Les enfoirés 2008 Beaucoup de mes amis sont venus des nuages Avec soleil et pluie comme simples bagages Ils ont fait la saison des...