Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paroles de la chanson " T'en va pas " Elsa T'en va pas si tu m'aimes t'en va pas papa si tu l'aimes dis lui qu'elle est la femme de ta vie vie vie papa ne t'en va pas on veut pas vivre sans toi...
Paroles de la chanson " Gaby oh Gaby " Alain Bashung J'fais mon footing au milieu des algues et des coraux Et j'fais mes pompes sur les restes d'un vieux cargo J'dis bonjour... Faut bien que je me...
Paroles de la chanson " Aline " de Christophe. J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu Et j'ai crié, crié, Aline,...
Paroles de la chanson " Amstrong " Claude Nougaro Armstrong, je ne suis pas noir Je suis blanc de peau Quand on veut chanter l'espoir Quel manque de pot Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau Rien...
Paroles de la chanson " Toi + Moi " Grégoire Toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulent Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls Allez venez et entrez dans la danse Allez venez et...
Paroles de la chanson " Quelqu'un m'a dit " Carla Bruni On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses. On me dit que le temps qui glisse est...
Paroles de la chanson " Con te partiro " Andre Bocelli Quando sono solo Sogno all’orizzonte E mancan le parole Si lo so che non c’? luce In una stanza quando manca il sole Se non ci sei tu con me,...
Paroles de la chanson " With You " Chris Brown I need you boo I gotta see you boo And there's hearts all over the world tonight Said there's hearts all over the world tonight I need you boo I...
Paroles de la chanson " Vous les femmes " de Julio Iglesias Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes...
Paroles de la chanson " Comme un fils " Corneille Donne-moi tout, même quand il reste plus rien, Rends-moi saoûl de toi quand rien n'est bien, Fais demain quand le présent est chien, et j'en ferai...