Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par peripherique
paroles de chansons persos, traduites ou retranscrites ... j'ai compris tout les mots .. j'ai bien compris merci .... ( en fait on est comprehensif mais on a un problème avec les chanteurs quebecois et la mauvaise variété française)
Publié par Music Live, il y a 2 ans sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
paroles de la chanson " magniolas for ever " claude françois your girl is crying in the night is she wrong or is she right je ne peux plus rien y faire your girl is shining in the night burning...
Publié par karaoke-Live, il y a 3 mois sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
paroles de la chanson " le manège " stanislas {refrain:} un tour de manège autour de nos vies nos vies qui tournent en rond un tour de magie pour voir si le voyage vaut le coup un tour de manège...
paroles de la chanson " waterloo " abba my my, at waterloo napoleon did surrender oh yeah, and i have met my destiny in quite a similar way the history book on the shelf is always repeating itself...
paroles de la chanson " nathalie " gilbert bécaud la place rouge était vide devant moi marchait nathalie il avait un joli nom, mon guide nathalie la place rouge était blanche la neige faisait un...
Publié par karaoke-Live, il y a 4 mois sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
paroles de la chanson " travel the world " superbus embrasse-moi à paris sens-moi à rome fais-moi danser à new york city si t'es un homme parle-moi à londres touche-moi à tokyo je ne veux pas...
paroles de la chanson " c'est cho ça brule " magic system o.k! ladies and gentlemen you are now about to witness history inner making rai & b fever ii kore , artop records, cheb bilal, magic...
Parole de la chanson knocking on heaven's door de Guns n' roses
paroles de la chanson " koncking on heaven's door " guns n' roses mama take this badge from me i can't use it anymore it's getting dark too dark to see feels like i'm knockin' on heaven's door...
paroles de la chanson " under pressure " queen pressure pushing down on me pressing down on you no man ask for under pressure that burns a building down splits a family in two puts people on...
paroles de la chanson " every breath you take " the police every breath you take every move you make every bond you break every step you take i'll be watching you every single day every word you...
Publié par paroles et musiques, il y a 2 ans sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
karaké gratuit " lili voulait aller danser " de julien clerc les paroles de la chanson : paroles de la chansons lili voulait aller danser de julien clerc karaokéschantez encore télécharge sonnerie...