Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux
Publié par Samom, il y a 2 mois sur le blog loulouti.over-blog.com
caméra café : que de souvenirs. vous avez toutes et tous rigolé, enfin je pense, aux démélés de jean claude convenant, hervé dumont et consorts au sein de leur entreprise... je trouve cet épisode...
ah ces artistes me feront toujours rêver. j'ai l'impression que j'utilise à tort le nom de venom. peut on l'employer avec ce dark spiderman ? si l'un d'entre vous pouvait éclairer la lanterne....
avant de devenir acteur, vinnie jones a écumé les terrains du championnat d'angleterre de premier league pendant treize ans. jouant pendant de nombreuses années avec l'équipe de winbledon, il...
j'ai déjà eu l'occasion de vous parlez en long et en large du film "massacre à la tronconneuse : le commencement" et j'en rajoute une petite couche. j'adore cet extrait car je trouve que dans...
"Transformers : Revenge of the fallen" : premières idées artistiques.
oici des images qui seraient une ébauche de l'univers artistique de "transformers : rise of the fallen". sortie du film le 1er juillet 2009.
précision concernant mes affiches à gogo. pas besoin qu'il y ait une actualité bien précise concernant un film. c'est le graphisme, l'univers, l'atmosphère qui me plaisent. ces longs métrages sont...
"fringe" la nouvelle série événement de j.j abrams débarque cet automne aux etats-unis. l'attente sera-t-elle longue pour les téléspectateurs français ?
pour plus d'informations : ici