ciné-blogs
BR>Venez nombreux
Derniers articles
"Transformers : Revenge of the Fallen" : affiches teaser.
Idées artistiques : ici Ps : petite erreur de ma part. La suite s'appele "Revenge" et non pas "Rise"..."of the Fallen". Dont acte.
"Igor" : images et séance de rattrapage.
Voici de nouvelles images du long métrage "Igor"dont la sortie est prévue pour le 17 décembre. Et pour rattraper mon retard de mes vacances, je vous propose de voir ou de revoir la seconde bande...
"The Rocky Horror Picture Show" : un remake ?
Une nouvelle version du mythique Rocky Horror Picture Show va être tournée, plus de trente ans après la sortie du film original, une comédie musicale culte encore projetée dans plusieurs salles à...
"Tremblement de terre"
La terre va très certainement trembler du côté de Los Angeles. Mais que les habitants de la ville se rassurent, le séisme sera circonscrit au seul studio Universal, où JJ Abrams et David Seltzer,...
Les sorties du mercredi 13 août.
Pour plus d'informations : ici.
La môme Xiao - Tao Peng
« Un couple achète une fillette handicapée de onze ans dans l'intention de l'utiliser pour mendier… » Premier long métrage du chinois Tao Peng et premier coup de maître ! Une simple caméra...
Batman Begins
Réalisateur : Christopher Nolan Acteurs : Christian Bale, Katie Holmes... Année de sortie en salles : 2005 Durée : 2h19 N'étant pas familier avec les films de super héros, et comme Batman n'offre...
"Kung Fu Panda"
Aujourd'hui j'ai vu "Kung Fu Panda" avec mon fils (madame travaille hi hi hi...). Po est un panda grassouillet qui vit dans une vallée paisible d'une province chinoise reculée. Il travaille dans...
"Star Trek"
"Star Trek" se dévoile un peu plus. Après un teaser plutôt alléchant, voici une série d'affiches qui nous prrésentent les principaux personnages du long métrage réalisé par J.J Abrams. Je suis...
Deces d'isaac hayes
Isaac HAYES nous a quitté ce lundi 10 aout 2008 à l'âge de 65 ans d'une crise cardiaque selon les informations. Retour sur un artiste qui a marqué de son empreinte l'histoire de la musique. Les...