ciné-blogs
BR>Venez nombreux
Derniers articles
"Braquage à l'anglaise"
Puis j'ai continué ma journée en allant voir "Braquage à l'anglaise" 1971, Terry (Jason Statham) appartient à une bande d'escrocs à la petite semaine. Martine (Saffron Burrows), une amie...
The Dark Knight de Christopher Nolan (critique : 9/10)
Source : Allocine Réalisé par Christopher Nolan Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart Note : 9/10 Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de...
"Poltergeist" : le remake
Après avoir annoncé un remake, puis l'avoir démenti au profit d'une simple suite de plus, nous revenons encore sur notre parole et annonçons cette fois de manière officielle que le prochain...
"Babylon a.D"
Le film sort aujourd'hui et fait déjà l'objet d'attaques en règle. Voici deux exemples piochés ici ou là. Ces critiques vous dissuaderont-elles d'aller voir le long métrage du cinéaste français ?...
Les sorties du mercredi 20 août.
Pour plus d'informations : ici.
Affiches à gogo (23) : "Fringe" (2)
Il y a quelques jours je vous proposais une série d'affiches de "Fringe" (affiches à gogo n°20), la nouvelle série produite par J.J Abrams. En voici une seconde fournée.
"Saw v" : deux affiches.
Depuis quelques semaines cette affiche de "Saw V" circule sur le net : Mais en voici une nouvelle : Et avec un peu de retard le teaser.
"Gorilles dans la brume"
Ce soir une fois de plus Arte se distingue des autres chaînes en diffusant à 20h40, dans le cadre d'une soirée "Vie de singes", "Gorilles dans la brume" le superbe film de Michael Apted. Un long...
Gomorra - Matteo Garrone
« "On ne partage pas un empire d'une poignée de main, on le découpe au couteau." Cet empire, c'est Naples et la Campanie. Gomorrhe aux mains de la Camorra. Là-bas, une seule loi : la violence. Un...
"Le Monde de Narnia : chapitre 2-Le Prince Caspian"
Ce matin j'ai assisté à la projection du long métrage "Le Monde de Narnia : chapitre 2-Le Prince Caspian" Le premier volet de la saga Narnia, "Le Monde de Narnia : chapitre 1-Le Lion, La Sorcière...