Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux
Publié par Samom, il y a 1 mois sur le blog loulouti.over-blog.com
je vous ai présenté certaines de ces affiches dans un passé éloigné ou proche. mais le site cinemovies.fr a eu l'excellente idée de recenser les très nombreuses affiches de "wall-e" qui circule...
ce matin j’ai regardé en dvd "sisters" de douglas buck, remake de l’excellent et troublant "sœurs de sang" du maître brian de palma. et je dois dire que je me suis ennuyé ferme. "sisters" est...
Publié par Modjokid , il y a 1 mois sur le blog studioc.over-blog.com
george lucas n'en à pas fini de nous emmener dans les étoiles. en effet deux séries télé, un long métrage animé et un jeu vidéo événement, sont en cours de production. la série animé "la guerre...
"The Descent 2" : vidéo de tournage et première photo officielle.
synopsis : ce nouvel opus reprend exactement là où le précédent s'est terminé. sarah sort seule d'un réseau de cavernes après une expédition avec ses cinq amies. blessée, couverte du sang de ses...
rude semaine pour le cinéma... sa licence de lettres en poche, jean delannoy hésite entre le journalisme, la banque et la décoration, puis finit par choisir... le cinéma ! un milieu déjà fréquenté...
Publié par Modjokid , il y a 1 mois sur le blog studioc.over-blog.com
mon projet de film avance. je suis actuellement en train d'écirire le scénario (et le story-board va suivre très bientôt) et je peut vous dire que vous allez en avoir plein les yeux et les...
instant léger aujourd'hui, moment de détente pure avec "sans sarah, rien ne va!" de nick stoller. peter bretter (jason segel) compose les musiques pour une série à succès dans laquelle joue sa...
quelle triste nouvelle que je viens à peine de lire. c'était vraiment un magicien du 7ème art. le digne successeur de ray harryhausen. paix à son âme. le gourou des effets spéciaux et du...
après mystic river par clint eastwood et gone baby gone par ben affleck, et en attendant shutter island par martin scorsese, un autre roman de dennis lehane va bientôt être porté à l'écran....